CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup 2 geule !!!

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:52:50

Voilà je veus juste dire un truc...

C´EST QUOI CETTE MANIABILITE 2 MERDE ? :-((

Il est injouable ce jeu :(

senna1
senna1
Niveau 3
08 juillet 2007 à 18:28:54

bah tu dois etre un de ces famaux arcadiens appartenant au faux jeu de rallye style colin mcrae, et autre semblant de jeux de rallye.
c´est une simulation rallye la plus complète et la mieux abouties dans l´histoire du jeux vidéo(preuve vu le nombre que nous sommes a jouer).Si tu trouve qu´il a une maniabilité de merde alors oublis "LA SIMULATION DE RALLYE".

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:45:44

Tu joues peut-être au clavier :question: dans ce cas:
injouable > oui
Jeu à la maniabilité de merde > pas fou non ?? :fou:

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
09 juillet 2007 à 00:03:10

si ce jeu vit autant depuis bientot 3 ans, c´est qu´il est entre les mains de personnes qui l´aime, ce qui n´est apparament pas ton cas, aussi je te conseille des fiorums de jeux arcades, qui te conviennent vraissemblablement mieux

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:55:18

Ouais bin c´est une simulation 2 merde... :(

[G_MAN]
[G_MAN]
Niveau 5
09 juillet 2007 à 11:28:39

fo juste aimer le rally pour aimer ce jeu :honte:

montoya10
montoya10
Niveau 5
09 juillet 2007 à 11:36:05

Certes c´est ton avis personnel, la maniabilité ne semble pas te convenir, nous l´avons parfaitement compris. Chacun son avis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je considère qu´il n´est pas nécessaire de critiquer un jeu si l´on adhère pas à sa philosophie.Pendant combien de temps l´as tu testé?

Je te conseille alors d´autres forums consacrés à des jeux typés arcades style Trackmania, Colin McRae, TOCA, Flatout, Need for speed...

J´aurais besoin d´une précision: Joues tu à F1 Challenge/Grand Prix4/GTR/Race/GT Legend? Si oui, les apprécies-tu? Ce sont des simulations plutôt poussées et réalistes.

J´admets que la prise en main de ce jeu parait difficile lorsque l´on débute. Je comprends parfaitement que l´on puisse être rebuté par la difficulté au départ. Tout dépend également des jeux de course avec lesquels tu joues habituellement.L´écart peut être énorme quand on est habitué à un certain type de jeux. Dans Richard Burns Rally, Le comportement des voitures, les données physiques sont très proches des sensations réelles.(Une wrc sera totalement différente d´une groupe N ou super1600).Richard Burns Rally est un jeu très difficile qui s´apprécie de plus en plus au fur et à mesure des heures de jeu, en comprenant le comportement des voitures et en optimisant les réglages de celles ci. Une fois cette étape franchie, on ne peut plus en décrocher, comme tous les membres de la grande communauté RBR, je te conseille d´aller faire un tour sur Rallyesim ou tu pourras constater l´ampleur de phénomène Richard Burns Rally, des ces multipes mises à jour (RSRBR4) et addons qui donnent un second souffle a cet excellent jeu.

Quelques conseils: Prends ton temps pour attribuer les boutons de ta manettes, règler la sensibilité à la pression, la calibration des sticks, le paramétrage d´un zone morte si ta manette est usée. Cela a une grande influence dans ce jeu.Quelle est la config de ton pc?Le jeu est il fluide? As tu installé et testé RSRBR4?

Après si les termes "transfert de masse", "survirage", "souvirage" ne te disent strictement rien, rien ne t´oblige à continuer de jouer à Richard Burns Rally.il y a tellement d´autres bons jeux de course automobile sur PC que tu ne devrais pas t´ennuyer.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:51:46

Montoya10 tout ce que tu dis est vrai, mais je pense que c´est inutile pour Young-Hot-Rod, il a l´air borné et veut juste attirer les foudres à mon avis...

Un provocateur 2 merde ? :-)

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:00:15

tout a fait daccord avec dexter, ce gars ne mérite pas qu´on choppe des ampoules a lui écrire de belles phrases, il ne cherche pas a maitriser le jeu, il cherche a fouttre le bordel, la preuve, il va revenir dire quoi..............ah ouais.......que c´est un jeu de m........

Cherche ta route garçon, nous on a trouvé la notre !! !

Alors c´est qui le plus malheureux ?? ? toi ou nous ?

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:18:25

Young ---> Tu connais les sensations de vraie conduite ?
non, je ne pense pas... :(

charles0013
charles0013
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:30:58

lol y la meme pa ramené :rire2:

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:31:02

Je joue à Toca et GT, mais c´est vrai que je suis plus arcade :-)

Mais c´était juste mon avis :gni:

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:53:40

Bien Toca ca va encore c pas trop arcade, mais les colin ppffff
alors là... mais interdit de dire que ce jeu est une m****.

C la meilleure simulation de rallye mon gars ;)
et pour moi niveau course, GTR est une très bonne simu,
mas TDU doit être mieux, mais comme je ne connais pas le jeu :lol:

fast66
fast66
Niveau 8
24 août 2007 à 20:21:58

Desolé de faire remonter (de peu) ce topic mais à mon avis, une fois que tu as goutté au gameplay de RBR, tu ne peux plus apprécier les autres jeux de rally !

Rahlala, une suite avec les options graphiques actuelles...mais je rêve surement éveillé...

Sur ce, après avoir installé puis desinstallé la demo de CMR dirt, je vais me réinstaller RBR pour le refaire de nouveau !

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
25 août 2007 à 20:03:29

avec bien sur RSRBR4 NG :ok: (et le G25 :lol: )

zui pu là ----->[]

fast66
fast66
Niveau 8
30 août 2007 à 08:05:47

pour le g25 c´est pas gagné...

pour le rsrbr4ng non plus ! dl à 8ko/s sur filrfront ou sharedzilla...= 20 h de dl ! pfiouuuuuuuuu :(

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:19:35

Il est jouable au clavier quand meme ?

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:35:36

tu peux toujours essayer mais pour claquer des temps ou rouler en championnat .... j´en connais peu qui ont réussi a marquer des points :-)))

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:59:54

Alors des news le coupable ? :)

rmax2
rmax2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 22:52:47

Y a moyen au clavier dans les difficulté amateur et professionel. Mais faut être particulièrement zen et concentré lol.
J'avais un volant de qualité moyenne mais j'ai été découragé quand je l'ai essayé sur Rburns, j'ai préferé revenir au clavier.

La vidéo du moment