CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSRBR4 problem

liorally
liorally
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:49:37

bonjour a tous jaurai voulu savoir ou pourrai ton trouver tt les fichier kil fo pour installer se new mode merci davance
jai trouver ke le fichier rsrbr4(environ 600 mo)
mai sa marche pa
merci de maider svp
je voudrai vraimen voir a koi sa ressemble merci
a biento

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:31:31

rends toi sur
http://domain863178.sites.fasthosts.com/, c´est le site qui développe ce mod.

et puis pour infos, ça n´est pas si nouveau que ça, ça doit avoir près de 2 ans, seulement, c´est en constante évolution.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:32:50

dsl , erreur de lien, c´est celui là
http://domain863178.sites.fasthosts.com/

liorally
liorally
Niveau 3
16 juin 2007 à 21:44:40

ok merci pour le lien mai je connai deja jarrive pa a avoir les fichier
merci de maider a les trouver ailleur ou eventuellemen me les passer
en tt cas merci davoir répondu
a+

meszigues
meszigues
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:59:50

Salut,
Demande un CD d´installation. Regarde sur ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8575-2778277-1-0-1-0-0.htm

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:35:20

déjà répondu au sujet des CD d´installation sur l´autre sujet, merci d´en tenir compte

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:35:55

certains hébergeurs sont morts, je vais faire le nécessaire pour te filer d´autres liens valides

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:53:04

voilà les pages a visiter pour trouver les fichiers indisponibles:
RSRBR4.zip :
http://s191084071.onlinehome.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=485

update to 4.01.01 :
http://s191084071.onlinehome.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=531

tous les autres fichiers sont normalement dispo sur la page prévue a cet effet :
http://www.rallyesim.com/defaut.asp?page=download

n´oubliez pas de lire les tutos pour installer, ou fait appel a qqun qui sait faire, mais en tenant compte, qu´il n´est pas forcément toujours disponible qd vous l´ètes vous-mème

liorally
liorally
Niveau 3
17 juin 2007 à 14:27:20

ok merci
jvou recontact si jai un soucis
si jpeu toujour conter sur vous merci
a+

liorally
liorally
Niveau 3
17 juin 2007 à 14:39:47

bon jai tt trouver jai tt telecharger mai juste les textures ke jarrive pa a choper
est ce ke sest indispensable pour installer rsrbr4 ou est se ke je peu essayer de lintaller kan meme sen les textures? MERCI
a+

liorally
liorally
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:16:30

bon ba voila jlai installer komme jai écri précédamen mai rie na faire
kan je lance le jeu rien ki se passe de nouveau apar les sons du menu ainsi ke la voi du copilote marante daileur a la fin de la spécial
mai sinon aucune nouvelle voiture en vu
merci de maider
a+

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:32:36

tu dois lancer le jeu, avec RSRBR4.exe présent ds le dossier du jeu, et non avec l´exe qui te lançais le jeu avant que tu n´installe ce mod.

RSRBR4 n´écrase pas RBR, ce qui veut dire que tu peux tout a fait continuer a jouer au jeu de base. si tu veux voir les autres voitures et surfaces, tu dois lancer par un autre lanceur, celui que je t´ai donner plus haut

liorally
liorally
Niveau 3
18 juin 2007 à 19:53:45

merci fifousalinas de mavoir aider apparamen sa allair de marcher jai la fenetre ou je doi choisir le mod et tt mai apre fo cliker dan kel case des troi
et ya marker install mode
ke doi je faire? jai pa envie de faire une connerie merci
a+

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:07

tu fais install mod aucun probleme, tu dois tout le temps installer puis desinstaller le mode auquel tu veux jouer!

Pour les 3 cases moi je fais richardburnsrallye_NoSSE, l´autre ne marche pas, j´aimerais d´ailleurs savoir à quoi çà correspond SSE ?

Et pendant que j´y suis, j´ai vu que certains (problèmes de saccades) modifiaient leur config avec "anisotrope" etc mais il n´y a pas çà dans les settings, y faut donc le faire manuellement mais comment ??

Merci!

(désolé de détourner le sujet initial mais pour une simple question inutile de creer un autre topic)

liorally
liorally
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:01:56

dsl mai je pourrai pa te renseigner la dessu je voi pa du tt ske sa peu etre
mai si tai toujour den le coin jorai voulu savoir avec kelle vu vous jouer moi jaime bien la vu du capot mai malheureusemen elle ni ai pa si tu peu maider a trouver sa pk moi jen nai telecharger une mai ken je linstalle sa marche pa dans le jeu jai toujour les vu normal du départmerci
a+

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:12:31

je ne connais pas "anisotrope"

tu dois choisir le SEE, et non le NO_SSE pour lancer le jeu. c´est l´exe que connait RSRBR4

pour la vue, je joue en vue pare-choc. je te décoseille vivement d´essayer de trouver la vue capot, car elle sera certainement incompatible avec RSRBR4.

par contre, il y a moyen de la configurer avec 1 programme inséré a RSRBR4, qui s´appelle "camhack".

pour résumer, c´est une caméra amovible que tu places ou tu veux. je ne m´en sert jamais, mais par contre je sais que tu ne peux pas sauvegarder ta vue pour une utilisation prochaine, ce qui t´oblige a remettre la caméra a chaque lancement.

mais si tu veux d´autres infos, tu trouveras surement 1 tuto sur rallyesim, voir une aide plus utile que la mienne en ce domaine

liorally
liorally
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:18:50

merci davoir répondu mai est ce ke tu sia ou je pourrai la trouver car vu capot sest vraimen la vu ki me va le mieu merci
a+

liorally
liorally
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:20:48

a ba dsl jvien de trouver comme ta di mai par contre commen on fai pour la régler on voi pa la voiture merci de maider si tu sai
a+

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:56:43

comme je te l´ai dit, je ne sais pas me servir de camhack, a moins que tu parles d´1 autre addon que tu as trouvé, dans ce cas non, je ne sais pas me servir de camhack que j´ai, alors un addon que j´ai pas!!!
mais si c´est un addon externe a RSRBR4, ne viens pas te plaindre que ça plante le jeu. car une fois installé, va t´en savoir ou auront été les fichiers installés par l´addon..........alors pour les retirer !! !! tu seras bon pour tt réinstaller

meszigues
meszigues
Niveau 6
19 juin 2007 à 08:11:05

Mode d´emploi de camhack tel que je l´avais trouvé sur le net quand j´ai installé le jeu (Je crois que c´était sur racing.fr) Je n´ai jamais vraiment essayé de m´en servir ....

Lancer camhack.exe qui se trouve dans le répertoire d´install du jeu et une fois la petite fenêtre apparue vous pouvez lancer le jeu, (vous pouvez diminuer la fenêtre de camhack)

Au départ d´une spéciale se mettre en vue extérieure

Si vous appuyer sur "*" du pavé numérique, camhack est activé ( "/" pour désactiver)
Pour changer les vues vous devez ensuite appuyer sur les touche de 1 à 9 sur le clavier (attention pas au pavé numérique)
Cela permet d´ avoir les vues pré-enregistrées.

Vous pouvez adapter une de ces vues à votre goût en utilisant les touche du pavé numérique

4 et 6 -----> bouger la caméra de gauche a droite
2 et 8 -----> monter et descendre la camera
+ et - -----> permet de zoomer et dézoomer
5 -----> positionne la camera au point 0 0 0 de la voiture
0 -----> permet d´activer les mouvement de la souris (lorsque la souris est activée, vous pouvez jouer sur la rotation de celle ci grâce a votre souris)

ex : pour la vue capot appuyer sur 8 et +
Pour sauvegarder la vue appuyer sur ctrl + 0,1,2....ou 9
Nota : une vue est enregistrer pour les spéciale suivante a condition de ne pas quitter le jeu

Ce petit soft est très pratique pour les ralenti ou les screenshots

Il va servir au night mod, pour les joueurs de vue capot

La prise en main est très rapide

La vidéo du moment