CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser RSRBR4 ???

jeerin
jeerin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 02:20:48

Bonjour voila je viens d´installer ce mod. J´ai tout fait comme il est indiqué, et d´ailleurs le jeu se lance sans problème.

Seulement, rien n´a changé, mis à part les voitures (qui ne correspondent jamais au pack que j´ai sélectionné), les voix du copilotes que j´ai activé, ainsi que les sons des voitures. Je n´ai pas de pistes supplémentaires, et quand je choisis un mod (genre neige par exemple), le mod n´est pas appliqué, et toutes les pistes sont telles qu´elles étaitent avant l´installation.

Y´a-t-il une manipulation particulière pour profiter de l´ensemble des tracks ajoutés, ainsi que des mods? Merci.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:33:39

je pense que ton installation n´est pas complète . a ce stade , il est mème curieux que le jeu démarre

mon MSN au cas oû : philippesalinas@hotmail.com

il n´y a pas que RSRBR4 a installer , mais pas mal de correctifs et divers autres fichiers . cela ne prend pas énormément de temps , mais encore faut-il savoir s´y prendre . il est aussi possible que tu ne lance pas le programme comme il se doit

jeerin
jeerin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 03:23:17

Ben j´ai installé le patch pour le crash, la mise à jour de rsrbr4, les textures, enfin tout quoi. Mais je suis revenu à la version d´origine, parce que bizarrement je préfere les sons du jeu original. Et comme ca me dérange pas de n´avoir que 8 véhicules (le jeu m´interresse plus par son gameplay que par sa variété), je préfere laisser le jeu comme ça. En fait je pensais que c´était un mod avec plein de spéciales indédites, je me suis trompé je crois.

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 09:59:31

Jeerin, c´est une mauvaise installation.

Va voir ici :
[url]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8575-277806
2-1-0-1-0-0.htm[/url]

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:01:27

Damned, mauvais lien........

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8575-2778062-1-0-1-0-0.htm

C´est mieux comme ça.

jeerin
jeerin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:03:38

J´ai fait mon installation exactement comme décrit dans le site, c´est d´ailleurs sur ce dernier que j´ai choppé tous les fichiers.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:51:50

1 truc est bizarre , c´est que tu dis ne pas avoir les surfaces et voitures additionnelles .

il te faut , choisir le pack (voitures)et le mod (surface) , cocher "RBRwrong + tyres"et cliquer sur "install pack and mod" . ensuite tu sélectionnes l´éxécutif "richardburnsrally_SSE" .

a ce momment , tu dois entrer ds le jeu avec les surfaces et le pack de voitures sélectionnés .

si tu as installer RSRBR4 , tu as obligatoirement les voitures aditionnelles , les surfaces se trouvent ds les maps et textures (pour le visuel) les physics sont eux , dans RSRBR4 .

ou alors , ce qui est possible aussi , c´est que tu charges tt ce qu´il faut , mais que tu lances le jeu a partir de l´icone "richardburnsrally.exe" qui est l´éxécutif de RBR . cela expliquerait que tu te retrouves avec le jeu original au lieu de RSRBR4 .

mais c´est bizarre tt ça , a mon avis , c´est toi qui t´y prend mal . il peut y avoir des bugs , certes, mais le tien est bien trop gros .

jeerin
jeerin
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:53:29

J´ai bien les voitures, les bruitages, les nouvelles notes, je fais tout comme tu dis excepté que je ne coche pas sur "RBRwrong+tyres" c´est peut-être ça le problème???

Mais bon, c´est sans importance, je me contente (pour l´instant) du seul contenu du jeu, il va se passer beaucoup, beaucoup de temps avant que je maîtrise la totalité des spéciales, tellement le jeu est difficile (surtout avec un gamepad, plus pour longtemps).

Merci des conseils, je les retiendrais pour la prochaine fois où je voudrais réessayer RSRBR4

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:33:21

RBRwrong + tyres , te permet juste de mettre des gommes adaptées a la surface , ds le cas oû tu utilises des surfaces additionnelles .

si tu ne coches pas , et que tu veux par exemple faire la france sur neige , tu seras sur la neige , mais tu partiras par défaut avec des gommes asphalte , car étant la surface initiale de la france

sniperwoolfe
sniperwoolfe
Niveau 6
15 février 2007 à 16:43:15

je pourrait te contacter par msn pour avoir del´aide FIFOUSALINAS?????

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
15 février 2007 à 17:42:01

ça peut se faire oui, mais j´ai créer justement 1 petit site pour aider les newbies, afin d´éviter de répeter 36 fois la mème chose >
http://perso.orange.fr/fifounade/, sauf que la rubrique concernant l´utilisation de RSRBR IV, n´est pas encore rédigée .

philippesalinas@hotmail.com pou MSN, que j´active plus très souvent !! ! lol

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
16 février 2007 à 01:10:14

ça y est, j´ai pondu mon manuel de l´utilisateur de l´interface RSRBR IV >
http://perso.orange.fr/fifounade/infos%20RSRBR%20IV/manuel%20RSRBR%20IV%20page%201.htm

birel31
birel31
Niveau 5
17 février 2007 à 14:53:25

sa

birel31
birel31
Niveau 5
17 février 2007 à 14:57:33

oups!! je disait salut a tous,je vais vous faire chier,mais j´ai un gros soucis,j´ai install rsbr4,avec l´update,le fix les textures et tout une fois fais je lance l´interface du jeu en cliquant sur l´icone rouge l´interface arrive je coche tout ce que je desire,je clique launch,et la ca me met ce mess d´errreur: rbr1-exe a rencontre une erreur et doit fermer.....meme le jeu de base ne se lance plus?????? si vous pouviez m´aider ce serait sympa,j´aimerai vraiment l´essayer ce mod.....merci a tous

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 février 2007 à 12:07:14

peux tu donner le numéro de l´erreur stp . normalement, toute erreur est accompagnée d´1 numéro.

au départ, je pensais qu´après avoir selectionner toutes tes options, tu cliquais sur "launch" sans avoir cliquer suir "install pack and mod" avant, mais dans ce cas, RBR se lance sans RSRBR4, donc ça vient d´ailleurs !! !

il éxiste 2 correctifs relatifs a 2 numéros d´erreurs précis et connus .
alors donne davantage de précisions !!

birel31
birel31
Niveau 5
18 février 2007 à 20:27:08

:) salut fifou,content de te reparler apres l´epoque racing insiders....sinon,ben j´ai justement pas de numero d´erreur,une fois l´interface chargée (launch),ca plante et ca me met ce rbr1-exe a rencontre un prob ,voulez vous envoyez ce mess d´erreur a microsoft toussa.....et bizarrement,avec le mod championnat de france,ca marche super bien,et d´un coup retour bureau,puis la c´est mort,il me faut 20 essais avant de pouvoir y jouer.....(je parle du mod champ de france seulement la) je comprends pas,ca me gonfle parce que j´aimerais vraiment le tester ce truc.....en tout cas merci de ta reponse,bonne soirée...

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 février 2007 à 20:59:11

je vois paq qui tu es . rapelle moi ton pseudo de R.I.

sinon , je ne vois pas non plus de quoi tu parles par "mod championnat de france" .

les mods sont asphalte, terre , neige ou normal

meszigues
meszigues
Niveau 6
19 février 2007 à 08:31:52

Salut birel31
A tout hasard, celà ne viendrait pas de ton système de protection? J´ai eu après installation un problème de plantage au lancement du jeu. Si je cochais "Choix des pneus"
Zone Alarm me demandais ...xxx veut accéder ...
et plantage illico avec retour bureau...Pour jouer je dois désactiver ZA en le mettant en "Mode jeu"

birel31
birel31
Niveau 5
19 février 2007 à 12:23:18

bonjours a tous;de quel za tu parles meszigues?et ou cela se trouve? je pense aussi a un systeme de protection,je ne vois que cette solution......mon psudo fifou etait nico31......merci de vos reponses les gars,c´est sympa....

birel31
birel31
Niveau 5
19 février 2007 à 12:25:26

ah oui,le mod championnat de france est un mod avec les autos officielles du ch de france ....c´est vraiment bien fait....a plus

La vidéo du moment