CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob école de pilotage

duke71
duke71
Niveau 4
10 décembre 2004 à 23:26:33

Bonjour à tous, dans l´école de rally, techniques avancées, je suis au niveau " survirage : freinage pied gauche".
Après lavoir fait une bonne trentaine de fois je n´y arrive toujours pas, pourtant je le fait tout bien comme indiqué dans la vidéo, il y a un bouton qui sert à accelerer et freiner en meme temps, il faut le faire au niveau des plots et relacher à la fin du virage, mais chaque fois il me dit que j´ai mal freiner, snifff.
Pouvez vous m´aidez svp ? Merci.

stu77
stu77
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:29:46

perso j´ai arreté l´ecole de rally a ce niveau !

et jme suis lancé dans les courses, alors ces sur que j´utilise pas le freinage pied gauche en plein mileu d´une speciale, mais je pass de tres bon moment quand mm !

maaxhimself
maaxhimself
Niveau 2
20 décembre 2004 à 16:30:29

Moi l ecole de conduite je l ai entierement fini et je n est pas vrement eu de probleme a passer cette lecon.Pour ce qui est de la touche accelerer/freiner c pour le volant parsque le jeu prend un seul axe en compte pour les deux pedales.

Viking2
Viking2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:12

" Pour ce qui est de la touche accelerer/freiner c pour le volant parsque le jeu prend un seul axe en compte pour les deux pedales."
----
N´importe quoi !

Avec un volant ( et je parle du jeu sur PS2), on peut parfaitement freiner ET accéklerer en même temps.

C´est très utile pour maintenir un régime moteur optimal dans les virages, et surtout, pour contrôler la motricité.

En fait, c´est surtout une question de dosage ( i.e. ne pas accélérer et/ou freiner comme un bourrin, sinon, on ne dérape pas mais on s´arrête, ou alors, on dérape trop sans rien contrôler!)

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:17:16

jai le momo force,

au début j´ai eu aussi le probleme, mais dans les parametres du volant il doit y avoir une case à décocher qui est : pédales combinés

car si les pedales sont combinés tu peux pas accelerer et freiner en meme temps, c´est pour ça qu´il faut les décombiner pour accelerer et freiner independemment ; )

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
22 février 2010 à 18:41:04

moi aussi je suis bloqué a cette leçons pourtant je vois pas ce que je fait de mal

j'ai essayé de freiner juste une grosse fois en debut de virage,une fois tout au long du virage et une fois entre les 2 ...

meszigues
meszigues
Niveau 6
23 février 2010 à 08:59:41

Tu dois freiner tout en maintenant l'accélération (80%).Comme dit précédemment, il faut décocher la case "activer les pédales combinées" (Ou un truc analogue suivant le matériel) dans les paramètres de ton volant.Sinon, tu ne peux pas accélérer et freiner en même temps.
Tu es sur console ou PC ? Si PC, RBR normal ou RSRBR
Pour tout débloquer - Ecole pilotage,Voitures,ES: sur PC mettre MULLIGATAWNY comme profil et sur console CAJUN

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
23 février 2010 à 19:15:10

pedales combinées...

meszigues
meszigues
Niveau 6
24 février 2010 à 00:33:27

Tu dois désactiver les pédales combinées, sinon cela ne marchera pas. Quand tu freines, l'accélération se coupe et tu ne peux pas prendre convenablement les virages...