Salut à tous.
Voilà, comme nombre d´entre vous, je me suis procuré dernièrement Richard Burns Rally sur PS2. J´y joue depuis 2 jours maintenant et l´envie de m´acheter un volant à retour de force m´envahi. J´ai donc fait ma petite recherche et le meilleur volant à l´heure actuelle sur PS2 et PC est le Logitech Driving Force Pro ( S´il en existe d´autres, n´hésitez pas à me le faire savoir). Seulement, quand j´ai vu le prix de cet article, ça m´a refroidit net ! 120 euros le volant ! Vous allez me dire que la qualité est au rendez-vous et c´est justement sur ce point que je voudrais connaitre vos avis. Car je trouve le trouve un peu trop cher en le comparant à son petit frère le Driving Force. Il est à 65 euros, il est à retour de force et les sensations semblent être au rendez-vous. Maintenant ce que je voudrais savoir c´est si la différence de prix justifie à elle seule la qualité de ces 2 produits. ( A part le 900 ° sur la version Pro je vois pas... a si la finition). Disons que j´ai déjà fait l´expérience d´un volant ( Ca fait un bail) et j´en ai été déçu. Pour ceux qui ont l´un ou l´autre volant et qui l´ont testé avec ce jeu, cet achat apporte-t-il un réel plus dans la conduite ? Est-ce que la prise en main est plus évidente avec un volant qu´avec une manette ? Ou le temps d´adaptation est-il le même ? Pour ma part, je me débrouille pas trop mal avec la manette ps2 ( J´ai fait toutes les étapes en or, et je suis à la troisième étape du championnat en Angleterre en étant premier à chaque fois... en débutant et avec les dégats réduits bien sur, je veux pas me dégouter du jeu non plus pour l´instant lol). J´appréhende un peu le fait d´acheter un article aussi cher que le Pro, pour être déçu au bout du compte car pas de réel différence au niveau du controle du véhicule. Est-ce que le 900° est-il performant ? J´attends vos réponses.
Merci.