Bon je viens juste de faire le tour du forum et je vois que bcp sont agassés par les réglages de la voiture. ok c pas evident mais bon franchement les réglages par défault sans etre géniaux sont satisfaisants et donne un bon compromis tout type de surface. il est vrai que bcp de gens travaillent ( heureusement) et n´ont pas le tps de s´attarder sur ces détails qui peuvent faire la différence et ce tournent vers batonnet de collin que vas y je te prend un virage a 180° pied au planché avec le frein a main
Bon il faut savoir que ce jeux est une simulation et non un batonnet de collin donc voici qql conseil de la part d´un coureur de cote non pro. Le plus important dans une voiture qui a 350 chevaux ss le capot c le dosage de l´acceleration et du freinage. Vient ensuite la répartition du poid de la voiture, le survirage et le sous virage. C parametres sont tres bien retranscris ds richard et necessite soit un volant soit une manette avec 2 sticks analogique pour bien doser le tout. Pour les joueurs qui trouve le jeux injouable voila d conseils cons mais apres en pilotant vous aurez votre propre style.
- avant un virage meme petit donner un coup de frein sec pour mettre le poid engendrer par la vitesse sur l´avant de la voiture, tourner et accelerer a fond d´un coup sec aussi pour retablir la voiture puis doser la vitesse.
- a vive allure ne donner jamais de coup de volant brusque
- il vaut mieux tjrs etre en ss regime qu´en sur régime car en cas de perte d´adhérance il faut que la voiture ai la pêche pour ce remettre stable.
-et enfin conseil du sage ne bloqué jamais les roues + d´1 scd sinon vous allez voir le decor.
Voila je cherche pas a me faire mousser loin de la mais ces petits conseils peuvent etre utile au joueur lamba. Par contre pour ceux qui habite le sud venez voir la course de cote de lodeve le17 octobre j´y serai et je serai heureux de rencontrer des passionnes d´auto et de jeux. Ma voiture est une clio v6 24 soupapes avec soit le n°8 soit le 12 voila aplus j´espere.
Par contre je déplore l´attitude de jeuxvideo.com qui ne publie jamais mes avis qui st contraires aux leurs.