UP
Je souhaite rejouer à ce bon RBR, mais le problème est que ma config a toujours provoqué quelques saccades toujours aux mêmes endroits (genre sur Noiker le virage a droite apres la ligne droite^^), un problème de texture que mon pc ne gère pas, je ne sais pas...
J'ai donc l'intention de changer ma carte graphique
voici ma config actuelle:
carte graphique = ATI radeon 9250 256mo
Carte mère = MSI K8N NEO (MS-7030)
ram = 1go (pc3200 DDR SDRAM)
proc= AMD Sempron, 1.6 Ghz, 2800+
Le problème la dedans c'est mon processeur, seulement je n'ai pas de l'argent à perdre dans un changement total, car qui dit changer processeur, dit changer carte mère, puis p-e ram etc etc et pour finir on en finit plus. (lol)
Seulement j'ai tout de même peur que des ralentissements subsistent même avec une nouvelle carte graphique, donc je demande votre avis. Vais-je voir une difference ou ce maudit processeur sera toujours source de problème
Je me penche sur la geforce 7600GT, mais j'ai vu qu'il y avait certains problemes avec Nvidia, enfin il s'agissait de vieux messages.
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais profiter de ce magnifique jeu avec une fluidité correcte car même en 800x600 détails mini, ça rame aux endroits expliqué plus haut.