cherubin1,
j´ai l´impression que tu m´as mal compris ou c´est moi qui comprends mal ce que tu expliques par rapport au levier de vitesse, et du même coup tu confonds sur la façon dont j´ai configuré le frein à main.
Je reprends,
Sur l´arrière du volant, il y a deux genre de poignée, une du côté gauche et une du côté droit, et bien on peut assigner a ces petites manettes soit l´accélération sur l´un et le frein sur l´autre au lieu de se servir du pedalier...enfin je pense car j´ai jamais essayé, soit assigner sur l´un pour passer les vitesses et l´autre pour rétrograder, mais on peut, je crois, aussi assigner se que l´on veut d´autre, et bien moi sur la poignée arrière droite j´ai assigné le " Frein à main". Et, comme tu as respectivement le volant Momo Racing a retour de force, tu as donc forcément aussi un petit levier de vitesse placé par défaut a droite sur le socle de fixation du volant que l´on peut aussi replacer sur la gauche pour les gauchés. Et bien pour passer ou rétrograder les vitesses je les aient assigné a ce levier ( sur la droite).
Donc le " Frein à main" c´est sur la petite poignée arrière droite du volant que je l´ai affecté et comme ces poignées tournent avec le volant j´ai aucun soucis lorsque je dois me servir du frein à main, c´est pour moi très pratique, mais chacun a sa conduite et affecte ses différents boutons ou poignée suivant ces habitudes.
Pour le retour de force, je ne peux pas te renseigner car je l´ai désactivé ( cause petit problème aux mains avec les vibrations).
Pour le Profiler dans le logiciel, je n´affecte en général que les fonctions " Echap" ou " Entrée" qui ne sont pas reprise dans les options de choix des boutons dans le jeu. Parfois j´affecte aussi les touches de direction ( flèches G., D., H.et B.) pour voyager dans les menus quand cela le permet.