CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super site de réglages (ou setup)

delseb
delseb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 12:55:24

Peut être que certain le connaisse déjà, il est assez facile de télécharger dse réglages et des replays sur ce site pour tous types de voitures et de tracés :

http://www.swedishsimracers.com/rbr/index.cfm

Vous y trouverez aussi tous les temps qui ont été réalisés sur tous les rallyes... et ça dépote ! Pour chaque temps, vous pouvez télécharger le setup qui a été utilisé.

PS : j´ai mis setup aussi dans le titre pour ceux qui feront des recherches ultérieurement.

WasGo
WasGo
Niveau 3
24 septembre 2004 à 14:03:07

Cool ce site :ok:

koubiack
koubiack
Niveau 4
24 septembre 2004 à 14:25:59

Personnellement je pense que cela fait de trés bonne base mais aprés faut adapté a ton style de conduite ! ! par exemple si tu est un crétin écervelé comme moi tu met plus de puissance sur l´arriere pour compensé t dérive excessive ! ! et aussi suivant comment tu aime voir la voiture réagir ( dure en suspension ou molle plus ou moin de dérive) a mon avis les meilleurs tps seront fait une fois que tout le monde aura pu adapter ces réglage perso a partir de réglage de base du site ou de jhack ( ps encore merci)

delseb
delseb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 14:41:16

J´ai essayé plusieurs réglages sur la 206 et j´en ai trouvé qui me convenait sans y toucher; mais je suis d´accord avec toi, libre à chacun de l´adapter à son pilotage pour être encore plus performant.

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
24 septembre 2004 à 14:50:13

j ai telecharger les reglages de ce site mais j arrive pas a les charger dans le jeux , il trouve pas les fichiers , faut il faire qlqch de particulier?

koubiack
koubiack
Niveau 4
24 septembre 2004 à 15:44:43

il faut que tu les mette dans le repertoire savegames du jeu ! ! si apartir de la il ne les reconnais pas je ne sais pas koi faire pour toi ! !

Jackphil
Jackphil
Niveau 4
24 septembre 2004 à 15:49:02

Merci à toi Delseb :) :)

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:29:01

ben justement je les met dans savegames et ca marche tjs pas , il est le probleme...

delseb
delseb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:55:59

je les ai ouvert avec notepad et j´ai fait un copié-collé dans un setup que j´avais créé avant.

koubiack
koubiack
Niveau 4
24 septembre 2004 à 16:56:41

tu as bien vérifié qu´il n´y avait de sous repertoire dans l´archive que tu as mis ! ! sinon je ne voit po trés bien pourkoi il ne te les prends pas ! !

dedelarsouille
dedelarsouille
Niveau 4
24 septembre 2004 à 21:42:34

Et comment charge t on les replays d´autres personnes?? On les met aussi ds ´savedgame"???

delseb
delseb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:00:57

non, dans " replays", et après pour les lancer, tu vas dans " driver profile", load replay.

Je viens de mater le meilleur temps de la 1ere spéciale du rallye anglais, le pilote est très fort, c´est sur... et il a vraiment du bol ! !

delseb
delseb
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:16:04

je le up parce que ça peut servir à pas mal de pilotes :)

Astromega
Astromega
Niveau 7
27 septembre 2004 à 15:43:47

C bizarre moi non plus j arrive pas a charger les setup dans le jeu pourtant j ai mit dans savedgames , si qq un a idée ca m aiderait bcp

delseb
delseb
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:09:00

tu as essayé ça ? :

je les ai ouvert avec notepad et j´ai fait un copié-collé dans un setup que j´avais déjà créé avant.

Astromega
Astromega
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:30:17

je viens d essayer mais j ai pas trop l impression d avoir un changement de comportement dans la jouabilite de + j ai regarder le replay de la 1er special de grande bretagne et j ai pas du tout l impression de jouer au meme jeux il coupe tt les virages alors que moi je met une roue comme ca et je part en tonneau c vraiment bizarre

delseb
delseb
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:36:05

t´occupe pas trop des replays des premiers, c´est du grand n´importe quoi :)

essaye de prendre un réglage asphalte et teste le sur de la terre, tu devrais voir la différence normalement

Astromega
Astromega
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:39:08

merci de tes conseil je vais essayer ca :ok:

delseb
delseb
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:54:24

up

delseb
delseb
Niveau 7
06 octobre 2004 à 23:23:08

il y a chaque jour sur ce site entre 300 et 400 replays uploadés.(oui c´est un up à peine déguisé :) )

La vidéo du moment