tous d abord merci beaucoup a ceux qui m ont donnée de bons conseils.....
meme si bcp on deja comparé ces deux jeux, j ai CMR 4 + demo 2005 et RBR.
n etant pas fan de 1ere heure de simupur et dur, j ai mis du temps a me l acheter et je ne suis pas decu parce que si RBR n avait pas marché sur mon PC, je serais allé acheter CMR 05!!
rapidement :
- la conduite sur RBR, on s y fait vite mais c est pas mal beleze qd meme mais bien plus gratifiant. je retrouve de vrai sensation lors de la perte de trajectoire, ca m est arrivé en vrai en plus une fois donc.....
- graphiquement je trouve RBR bcp plus realiste. sur CMR, ca fait dessin alors que RBR c est plus foto realiste....et c est pas les arbres pas en 3d qui vont perturber les joueurs que nous sommes...
- le son , bien dans les 2 cas....
- durée de vie, il ya une evolutivité des score sur RBR qui fait que chaque course est un nouveau challenge et de plus, il y a sur RBR des abandons de coureurs alors que sur CMR, il terminent tous dans des temps deja prédéfini, chaque course se ressemblera ( si ab a terminé la spéciale 5 en 2eme place, il sera toujours en 2eme place...) et jamais d abandon....
- conclusion : je prefere de loin cet opus de RBR qui me montre que des avntages ludique et technique pour un joueur lambda comme moi contre des CMR qui innove peu et vieillit a annee apres annes......
voila,
merci
vive RBR et merci a tous
-chico-..................ré