eeee juste une ptite question: est-ce qu´il ya vraiment des différences entre chaque voiture?
g essayer subarau, corolla, mitshu et 206 et je sen pa vraimen de différences, donc est-ce que chacune on vraimen besoin de réglages adapté?
Sinon je serai bien interessé par t réglages Jhack , les réglages que j´ai trouvé ne sont pa tjrs très bien, parcontr ils m´ont permis de commencer à comprendr quelques-unes des options ( dans le différentiel notammen, d´ailleur rien qu´en changeant ça, ça fai deja bocou de bien parfois)
Je pense que le meilleur des trucs a faire serai d´expliquer ce que chaque fonction de réglages FAI rééllemen sur la voiture ( détente et compression d´amortisseur c koi la différence? etc.....)
J´aimerai bien pouvoir régler ma caisse comme je veux
Avec tes réglages jvai ptet comprendr encore d´otr trucs
A sinon un pti détail hyper chian que tout le monde a du remarquer : on ne pe qu´avoir 3 réglages par voitures ! !!!! 
je trouve ca débile qu´ils aient bloqué ca étant donné kil ya 5 rallyes en plus.... et franchemen je ne pense pa ke les réglages soit si proches pour les 3 rally terre/gravier ( usa, ru et australie) En fait ca oblige un pe a faire des voitures spécifique pour chaque rally étant donné qu´on a trois réglages pour chaque voiture.... je trouve ca vraiemn con, ca n´aurai rien couté de laisser le nombre de réglages illimité