. ...c´est pas mal, je trouve, car la sensation de vitesse est encore plus grande, et puis c´est un peu plus facile d´anticipé les virages, du moins de mon point de vue. Bien sur c´est un peu moins réaliste qu´en vue cockpit ( quoique ! ), mais ça donne une bonne sensation. Avez-vous essayé ?
Erikheus
Niveau 2
19 septembre 2004 à 17:46:14
Oui, je joue uniquement dans ce mode la. Bonne sensation de vitesse et surtout on beneficie bcp plus du jeu ( paysages, déformations de la route, . ..)
Cherubin1
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:43:11
De toute façon la vue cockpit est nul, alors dans ces conditions...!
WasGo
Niveau 3
19 septembre 2004 à 23:03:31
C clair que la vue parechoc est la mieux. J´avais pourtant l´habitude de jouer aux jeux de caisses avec la vue exterieure ( désolé pour les puristes mais je ne suis pas un fou de simulation) ms pour RBR je ne la trouve pas adaptée. En vue parechoc on ressent mieux les mouvements de la voiture et j´arrive mieux a prendre les virages. Avec la vue exterieure je me viande de longue. Sinon je n´aime vraiment pas les vues cockpit et je les trouve injouables autant que la vue exterieure. Enfin tout ca est mon avis et je le répète je ne suis pas un féru de simulation.
turcot
Niveau 3
19 septembre 2004 à 23:15:37
moi jadore la simulation ( le comportement des voitures) mais je suis obligé de jouer en vue extérieur. lol je suis incapable de jouer en vu pare-choc et encore moin vu cockpit. il faut que je vois comment se comporte le ´´cul´´ de ma bagnole lol.
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:47:47
Essayez la démo de Live for Speed et vous deviendrez des inconditionnels de la vue cockpit...
Je constate que je suis pas le seul a aimer cette vue pare-choc ( du moins pour ce jeu) en général je joue en vue capot ( c´est ma préférée) et rarement la vue cockpit car je trouve qu´elle est trop limitée ( pas réaliste ça). Les meilleures vues, et se malgré qu´il n´est pas récent, sont celle de Rally Championship 2000 sur lequel je vais encore de temps a autre.
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:17:53
Champion Ship 2000, un très bon jeu de Rally mais les voitures font vachement poussives si on compare à RBR, autrement c´est sûr les développeurs n´ont pas vraiment fait mieux depuis et franchement on se demande pourquoi, cherchez l´erreur...
Chrius
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:04:11
perso sur colin j´étais en vue capot... sur RBR je trouve la vue cockpit très bonne... la vue pare-choc est plus impressionnante, mais moins réaliste, je reste donc en vue cockpit
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:24:11
Attends un peu la vue cockpit de GTR, alors là c´est l´extase, avec les vrais compteurs comme les pros et comme dans la réalité...