CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relevé des inconvéniants du jeu ........

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:47:27

1er constaté,
Lorsqu´on fait une spéciale " Rallye simple" il faut pour passer a une autre spéciale revenir absolument sur le menu principal, c´est bête ça !

Quelqu´un aurait-il toutefois une solution ?

D´autres inconvéniants ? a vous la parole.

dedelarsouille
dedelarsouille
Niveau 4
15 septembre 2004 à 17:32:00

J´arrive pas à terminer une spéciale sans me planter!!! :lol:

Non, c un bon jeu mais j´ai pas de volant et jouer avec un PAd est pas du tt évident....

Chrius
Chrius
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:24:22

inconvénients ? hmm

- gestion de la neige ( & congères) à revoir
- option multi-joueurs ( lan & net)
- + de circuits ( et + de voitures)
- lorsqu´on redémarre une course ( après plantage), pourquoi doit il tout recharger ? ( bon je chipote là...
- améliorations souhaitées sur certaines textures ( même si je les trouve déjà très bien dans l´ensemble)

et... c´est tout pour le moment...
tout le reste c´est du tout bon

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:40:06

ah oui,
avec mon volant Logitech Momo Racing FF Wheel, impossible de configurer le pedalier si je ne vais pas décocher dans le driver du volant le mode pedalier " Combiné".
Je suppose que les consepteurs ou éditeur se rendront compte des quelques lacunes de ce jeu et sortiront un piti patch.

Chrius
Chrius
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:22:08

il y a aussi le fait, comme l´a souligné quelqu´un dans ce forum, que les roues directrices ne sont pas gérées visuellement dans les replays... elles ne bougent pas...

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:00:08

" il y a aussi le fait, comme l´a souligné quelqu´un dans ce forum, que les roues directrices ne sont pas gérées visuellement dans les replays... elles ne bougent pas" ? ??
Tiens, c´est étonnant ça .
Je me faisais la réflexion en regardant un replay que c´était bien beau, surtout les contre-bracages, quand on fait de grandes dérives et qu´on dose à l´accélérateur. Ben moi, ça le fait bien, on voit les roues avant contre-braqués, normal. Enfin, bref à plus

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:19:38

Pour faire des ajustement de reglage sur sa voiture, il faut revenir par le menu principal et ainsi se retaper tout les temps de chargement.
Fatiguant quand on cherche a analyser l´influance d´un reglage sur la voiture...

Chrius
Chrius
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:26:53

alfredo2, je parle de la version PC
peut etre que sur console le problème n´existe pas...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:20:02

gameplay pas très pratique, il faut en effet trop souvent se retaper les menus, même quand c´est indiqué " continuer", comme par exemple dans le mode " Rallye Rapide", etc..
espèront qu´il y aura un patch pour corriger tous ces petits inconvéniants assez barbant.
Je trouve aussi les répartions trop longues, pourquoi ces détails inutiles. Tout cela mis ensemble coupe l´ambiance du jeu proprement dit.

Chrius
Chrius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:42:27

ben en fait pour les réparations trop longues, non, car une fois affectées les réparations ( aussitot si tu laisses faire l´IA), tu peux valider aussitot, il finira quand même tout

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:24:58

Ok chrius, merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:28:15

J´oubliais, il aurait du y avoir une vue arrière, utile lorsqu´on est obligé de prendre l´échapatoire, afin de voir ou l´on va lorsqu´on dois effectuer une manoeuvre en marche arrière afin d´éviter: arbre piquet, barrière, etc. qui pourraient gêner, parce là aïe ! le pare-choc arrière en prend un coup.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:28:53

Ben c sur que l´ergonomie de ce jeu n´est pas son point fort. Et puis c´est pas à la portée du premier connard venu..... et comme j´en fais partie, ça m´a vite lassé :lol:

Donc, l´inconvénient majeur, c´est que c´est un jeu pas fini. Le moteur physique est surement le meilleur du genre mais les développeurs se sont pas trop fait chier à polisher le produit. Dommage. Je préfère CMR.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:10:59

Truc à améliorer dans un patch :

1. #############################

-Les roues qui tournent pas sur PC tournent sur certaines versions ( CD et pas DVD ou le contraire)
-Passer d´une spéciale à l´autre + facilement sans passer par le menu principal
-Inclure des setup de base PERFORMANT comme ce ser

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:13:46

. .. suite de mon message . ..

comme ce sera le cas dans GTR ! !!
-Améliorer l´optimisation NVidia et ptite config
-plus d´options graphiques pour éliminer uniquement celles qui bouffent les FPS ( garder les commissaires de piste par exemple en low detail), supprimer l´AA, la synchro verticale etc
-Améliorer les congères de neige ( + solide)
-Le reste, rien de particulier car c´est parfait

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:44:33

olisoft,
se jeu a besoin d´être amélioré, gardons espoir pour un bon patch.

jos44
jos44
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:37:07

moi je trouve les voitures un peu trop " legere", on la sent pas trop s´ecraser dans les virages

Chrius
Chrius
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:50:14

" moi je trouve les voitures un peu trop " legere", on la sent pas trop s´ecraser dans les virages"

vu les suspensions d´une WRC je ne trouve pas

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:37:38

Un truc énervant, c´est a l´arrivée ou le copilote dit a chaque fois cette phrase: " Arrivée en trompe" ça fait gamin.
Et aussi la fenêtre d´aide qui apparaît assez souvent et cela sans bonne raison. Il aurait du ne pas la prévoir d´office, puisque de toute façon on le sait.

La vidéo du moment