CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob volant

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:52:24

je vien de faire l´aquisition de ce jeu , et j´ai deja un probleme ! lol ba en fait je peu pas annuler les touche pr le volant du coup axe y deja pri je peu rien changer ma bagnole avance tt seule ! helpppppppp volant : microsoft precision racing wheel

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:23:44

non sayai gé réussi ! youpiiiiiiii lol

Florian80
Florian80
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:21:52

:salut: moi aussi j´ai le mm volant mais j´arrive pas a configurer les pedales :s
Les 2 pédales ne font qu´un axe y :s

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:44:19

les boutons pour le volant se règle ds le jeu :

menu du jeu > options > configuration de la manette . a ce momment , tu dois ètre sur l´écran de configuration des boutons de la manette . tu fais "entrée" sur 1 des boutons , et tu appuis sur la touche que tu veux attribuer a cette commande . tu en fait de mème pour tous les boutons , ormis la direction , qui doit ètre d´office sur le volant .

pour les pédales , elles sont d´origine sur 1 seul axe . il faut les mettre sur 2 axes . cela se règle ds le driver du volant . il faut décocher la case "pédales combinées"

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:46:02

petite précision : le levier de vitesse si tu en as 1 , fait office de 2 bouton > en avant = 1 , en arrière = 2

Florian80
Florian80
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:42:27

Non, pas de levier de vitesse. Et je n´e peut pas régler l´option des pedales combinés car mon volant c´est un Microsoft SideWinder Precision Racing Wheel. Quand j´ai voulu installer les pilotes il m´a dit que les pilotes etait pour window 98 et pas pour xp :s Donc je ne peux pas régler l´option des touches combinés

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:16:02

tu peux p.e essayer de trouver 1 autre driver . moi j´utilise le volant DFP , et il tourne avec le pilote du momo . il suffit a mon avis que le driver reconnaisse ton volant . si ilo le reconnait , c´est qu´ils doivent ètre compatibles . et qui + est , normalement , 1 programme qui est fait pour windows 98 , doit tourner avec XP . système que je suppose que tu as . windows ne peut pas prendre des truc supèrieurs a ton système , mais doit prendre tt ce qui est infèrieur .

tu peux mettre ds 1 programme > propriètés > onglet "compatibilité" > "éxécuter ce programme en mode de compatibilté pour" > menu déroulant > "windows 98"

Florian80
Florian80
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:29:22

Ok merci :-d
Je vais essayer sinon ba je vais attendre 1 ou 2 mois et puis j´acheterais le momo racing de logitech c´est bete car pendant ce temps je ne peux pas jouer a Richard Burns Rally :-(
Merci

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:55:09

Florian80,

J´avais le même volant que toi.
Installe les pilotes pour 98 et c´est aussi bon pour XP.

Maintenant en cherchant sur le CD de RBR en lisant le fichier read me, tu aurais pu trouver ça :

"Problèmes connus
~~~~~~~~~~~~

Le volant Microsoft Sidewinder utilise des pédales combinées par défaut. vous devrez désactiver cette option pour effectuer certaines manoeuvres, telles que le freinage pied gauche.
Pour désactiver cette option, ouvrez "Contrôleurs de jeu" dans le Panneau de configuration et sélectionnez votre volant. Cliquez sur Propriétés puis sur paramètres et décochez la case "combinées"."

Voilà...........

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:25:06

oups , je crois que t´as une réponse argumentée .

c´est un :ange: ce lapin :rire2:

Florian80
Florian80
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:37:45

Lol ok merci mais le truc c´est que quand je vais ds panneau de configuration...
Je selectionne mon volant mais là quand je clique sur proprieter il me met un message d´erreur :s enfin j´essairais mercredi mais merci beaucoup !! !

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:03:20

1 message de quel genre ?

Florian80
Florian80
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:58:32

Un message du genre : "une erreur interne s´est produite car les ressources systemes sont peut étre basses. Veuillez fermer ce programme et les autres programmes ouverts, puis eéssayer. Si le problème persiste, il manque peut étre des composants du programme nécessaires. Veuiller réinstaller le logiciel." VOILA :-)

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:45:15

bin sur le coup , je sais pas quoi te dire .

ce que je comprend pas , c´est pkoi tu as besoin du panneau de configuration pour jouer au volant !! !! et pkoi tu as besoin des propriétés du volant . moi je démarre le jeu a partir du driver du volant , et c´est tt !!

Florian80
Florian80
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:52:22

:lol: bon laisse tomber, je veux pas t´embeter plus longtemps avc mon histoire. Je vais acheter le momo racing ds 1 moi ou 2 et puis comme ca plus de probleme enfin merci beaucoup pour ton aide :-)

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:32:41

lol , fallait commencer par ça !! !

FrankBullitt
FrankBullitt
Niveau 3
13 octobre 2007 à 11:57:26

E bhein, j´ai aussi le sidewinder precision racing wheel. Je viens d´installer le RBRSR IV et pouf le problème revient et je ne sais plus comment j´avais réglé le problème. J´ai installé le programme sidewinder 4.0 mais XP ne me propose pas de l´utiliser et de décocher la fameuse case. J´ai installé et désinstallé le tout plusieurs fois mais sans succès parce que XP peut le gérer sans programme et que le supplément du programme, chez moi il n´en veut pas. XP est tordu quand-même.

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:13:26

salut,je viens d' acheter rbr j ai un volant sidewinder feedback et j arrive pas à la régler pour que ma voiture n accelere plus tte seule, je n ai pas la case pedales combinée ds les parametres ... quelqu un peut il m aider ? merci d avance

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:52:57

nouveau probleme: j ai installé sidewinder 4.0 pour avoir deux axe différenciés, mais maintenant ma voiture recule tte seule !! c est comme si le frein était enfoncé alors qu il ne l est pas !