CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour changer la note de RBR

GTATokyo2010
GTATokyo2010
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:24:26

:up:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:46:05

Ce jeu DOIT être re-testé : c´est un fait !

JVC c´est gouré ! Il faudrait juste qu´il l´admette !
Mais ce n´est pas le test qui fait le jeu !

Je signe .

-chico-
-chico-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:49:18

c clair que je lui donne 17/20

- je trouve les graphisme plus realiste et moins colorié que CMR
- la prise en main avec un pad et tres vite maitrisé.
- plus gratifiant.

il faut pour le prochain :

- plus de rally ( env 9 avec 6 speciales par ex)
- reglage plus clair
-rester dans le meme esprit de conduite mais avec des voitures plus lourdes quand on passe sur une bosse
-moiuns de chargement penible et un systeme de sauvegarde plus logique
- affiner plus les graphismes bien que je les trouve deja bo et realistes....

et dernier point, sortez le nous pour 2005.....

vive rbr.....et pitie ne tompber pas dans la mediocrité de cmr qui est devenu trop commercial.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:44:50

tous à fait d´accord

LT-MCAe
LT-MCAe
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:51:25

Ouais vous avais tous raisons la note est beaucoup trop basse compte tenu du jeu!!!!!!!!!

LT-MCAe
LT-MCAe
Niveau 5
07 décembre 2004 à 00:52:27

Ouais vous avais tous raisons la note est beaucoup trop basse compte tenu du jeu!!!!!!!!!

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:01:00

mercurochrome, le pansement des héros :lol:

Jan31
Jan31
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:18:07

g trouvé des videos de RBR sur un blog et des images trukés de jeux videos
http://cho2france.skyblog.com

clauclau30
clauclau30
Niveau 2
18 décembre 2004 à 13:34:32

bon c vrai le jeu est mal noté mais je le trouve pas mal réaliste malgrer de petit défault je lui donne 15/20 je pense que cette note serai plus honnête mais mettre 18/20 c un peu haut car avec une note comme ca il faut un jeu super parfait alors la il y a des petits défaud mais pas méchand comme par exemple on roule on ce plente la ver une vitesse de 70km la voiture par en tonneau jusque la normal mais aprés la voiture fait au moin une bonne dizaine de tonneau donc ca c mal fait parceque a 70 on en fait 2 c le bout du monde ce petit défault mais c pas méchand puis honnétement je ne vois que ca mit a par certaine route un peut fine mais bon moi je lui mais un bon 15/20 et arréter de le conparais a undergroond 2 car j´y joue aussi est de toute facon ce n´est pas du tout le même style alors critiquer ce qui est critiquable voila 15/20 a+

ww2warrior
ww2warrior
Niveau 8
21 décembre 2004 à 07:39:28

Je vous appuis à 100% RBR mérite une note comme 17-18/20 . C´est vrai que les voitures sont trop légères mais bon j´ai jamais vu un jeu aussi réaliste! Je l´adore. P-e dans la prochaine version mettre plus de voiture et de rally comme dans CMR 2005.En espérant que JV.com soit un peu compréhensif...

jpriton
jpriton
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:22:12

Graphismes: 14/20
Jouabilité: 10/20
Bande son: 6/20

Note globale: 10/20

Je penses que nos amis avez testé la démo et qu´il n´avait pas pris en compte le son de ce fait.

bruit04
bruit04
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:33:12

Arrêter de vous plaindre
JV a joué sur RBR la " simulation" de note et c´est pour ca qu´ils ont noté de manière réaliste :(

c´est clair que ce jeu n´est pas destiné à une grande majorité de joueurs et comporte de grosses lacunes ( ex: les réglages, le poids des caisses, le graphisme, le nombre de piste, la direction, les sons, le multi, etc...) ce qui n´empêche pas à certains d´entre nous d´aimer ce jeu...
Quelle importance?

Reste plus qu´à souhaiter un RBR 2 qui corrigera tout ca. la réponse est pour bientôt?!
A+

delseb
delseb
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:24:32

ça ne tient pas du tout debout ton explication, des jeux comme " Grand prix legend" ( un must de la simulation) sont très bien notés ( 17/20 pour GPL).

Le testeur s´est planté dans son test, ce n´est pas le seul d´ailleurs mais il ne le reconnaitra pas.(sur un site anglais, le jeu est passé de moyen à bien, les commentaires ayant été refaits, bravo d´ailleurs à ce journaliste pour son honneteté)

De plus, il n´y a pas à passer des heures dans les reglages pour faire de bons temps.

delseb
delseb
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:24:49

. .. et se faire plaisir :)

bruit04
bruit04
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:07:05

DELSEB -des jeux comme " Grand prix legend" ( un must de la simulation) sont très bien notés ( 17/20 pour GPL).

RBR n´est pas un must comme GPL ( ce que je crois)ce qui explique la note de JV.... les nombreuses imperfections et problèmes rencontrés.

" il n´y a pas à passer des heures dans les reglages pour faire de bons temps".

Déjà faudrait -til comprendre ces réglages qui sont pour la majorité d´entre nous du chinois ! ( même si j´ai jeté un oeil sur le site d´explication)

Pour autant, RBR est une bonne simulation pour un 1er opus mais mérite largement d´être plus peaufiné et simplifié pour gagner un 17/20...

A suivre... :)

jpriton
jpriton
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:38:14

Ce jeu n´est pas destiné à une majorité de joueur...
il se prend pour un dieu celui là.
Fais full premier à Flatout en OR et viens me revoir.
MDR

delseb
delseb
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:51:15

c´est fait, depuis ce matin jpriton :oui:

bruit04
bruit04
Niveau 5
21 décembre 2004 à 20:16:42

jpriton, on parle de RBR pas de Flatout...
apprends à lire bonhomme

yop1025
yop1025
Niveau 2
14 janvier 2005 à 00:07:01

Ce jeu est " enfin" une revelation !
je ne le quitte plus depuis un mois, et j´ai enfin, grave a RBR, acheter un Volant ! C´est dire ; )
maintenant, mon avis : Rarement, un tel jeu de caisse a recu une telle ferveur, il y a beaucoup de fans sur le net, creant ci et là des sites dédiés a RBR . ..
et ils bossent bien ! la preuve, on peut, grace a eux maintenant, jouer sur le NET a RBR grace a leur soft rbrnet_V2.0 !
jamais une communauté n´avait grandi aussi vite ! ils faut voir le nombres d´addon, de patch pour les caisses, les patchs pour les sons des voitures etc . .. ! C´est fabuleux !

RBR à mon avis, a rencontrer un succés immense !
Tout les cars-gamers en parlent autour de moi à longueur de journée ! !
et ce n´est pas parce que JV.COM s´est completement lourdé dans leur critique ( honte à eux) que SCI ne fera pas le 2 nd opus, cela va de soi !
Note ? un 17/20 car on peut tjrs tjrs faire mieux ! ! ( si ! !!)

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
14 janvier 2005 à 10:37:11

j´ai 1 peu de mal a encaisser aussi , que certaines personnes puissent critiquer avec 1 tel entètement ce jeu . parfait , il ne l´est pas , mais a coté de ce qui a été developper jusqu´ici , c´est qd mème pas la mème trempe . et qd les critiqueurs voient ts les messages de félicitations sur ce jeu , ils ne pensent mème pas au fait que c´est p.e eux le problème . c´est pas v-rally ni mème wrc , c´est 1 simulation qui laisse peu de place au pilotage approximatif . c´est du rally quoi , oû la moindre erreur de trajectoire se paie cash .

plein de sites se sont greffés sur ce jeu , et ils font des concours sympas et réels , c´est 1 preuve non ! !!.

alors vive RBR premier volet , et ts ceux qui viendront s´ajouter a cet opus vivement solicité

La vidéo du moment