CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour changer la note de RBR

fruitos
fruitos
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:03:43

je suis d´accord avec toi fifousalinas

mais tu auras remarqué bcp de provok dans les propos de adsxxx et je suis sur qu´il ne fait pas le quart de la moitié de ce qu´il dit... en tout cas je l´espère aussi et finalement c´est bien qu´il en parle pour en parler donc :sarcastic: .

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:27:16

tt a fait daccord , mais le dire c´est déja etre profondement dérangé je crois

delseb
delseb
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:31:44

swissplayer, je ne vois même pas pourquoi tu lui met 12, visiblement il n´y a pas un point positif sur ce jeu d´après toi... il vaux donc 0.

birel31
birel31
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:45:49

tous les jeux ont des defauts c´est clair.beaucoup de joueurs voulaient deb la simu depuis bien longtemps,c´est chose faite avec la premiere mouture de RBR,de la simu et ouais c´est chaud mais c´est bonnard meme sans faire des temps canons,sur de belles ES qui ressemblemt a des ES,pas de mode carriere? on s´en cague,pas la derniere super 1600 de super machin?on s´en cague,pas de online?alors la on s´en cague d´une force,pas de choix de bagnoles,de toutes facons,on revient tous a jouer avec la meme,alors qu´il y en est 3000 ou 8,pareil,on s´en cague,de toutes facos apres la sortie de GTR,chuis pas pret a acheter autre chose,et surtout pas les colins et autres wrc....alors laissons bosser de vrais passionnes nous concocter un RBR2,avec + de traces,+ de caisses + de....y a aura jamais assez pour tout le monde....eh NA ! !!!!!!

fruitos
fruitos
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:39:41

ouais on s´en cague. :rire2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:45:40

Bien parlé birel31, voilà un joueur qui a de bons arguments, un peu extrêmiste mais bon quand même...

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:22:06

ben mettez lui 20/20 mais je vois pas ou, clair que c´est un bon jeu, en plus j´ai pas parle de la durée de vie, avec 36 spéciales dont la moitié très vite, ben il m´a duré deux mois, et j´y ai joué!!!!
si vous vous foutez qu´il n´y aie pas bcp de spéc, de caisses etc... c´est votre avis et je le respecte, moi ca me dérange étant donné l´avancée des jeux video c´est pas très compliqué de remettre des caisses...

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
20 octobre 2004 à 12:23:24

mais c´est sur que pour un premier volet, c´est très bien, mais le 2 ne sera pas pareil car il faudra en vendre plus et ca passera par une conduite tout public etc, comme d´habitude

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:32:12

si je prends la moyenne des votes, ca tourne autour de 15/20. tout ce débat pour 3 malheureux points ! !! :rire2:

birel31
birel31
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:52:45

c´est vrai que comme tu dis SWISS,j´ai bien peur que la conduite soit sacrifiee dans le 2e opus ( s´il y en a un)...

Frtest
Frtest
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:49:33

Jusqu´a present niveau vente il cartone : raison de plus pour dire que jv.com s´est completement planté ( bien fait lol)

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 14:39:53

Je ne sais pas ou ta vu que ca cartonne, voici les tops 20 des ventes PC et PS2 semaine du 18/10 :

http://www.micromania.fr/.fr/top/top.php?support=top_pc

http://www.micromania.fr/fr/top/top.php?support=top_ps2

Toca2 et Burnout3 est classé dans le peloton ainsi que Colin 2005 pas vu RBR.

djac75
djac75
Niveau 6
20 octobre 2004 à 14:57:13

Je trouve ca regrettable d´ailleurs mais je ne vois pas comment ce jeu peut " cartonner" sachant qu´il s´adresse pas vraiment au grand public
et tant mieux.

Birel31, efectivement pourvu que le 2 ne deviennent pas une arcade/simul lambda mais juste un peu plus clair niveau réglages et ce serait déjà bcp mieux.

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
20 octobre 2004 à 18:56:06

j´ai bien peur que s´il ne font pas un truc tout public, ils ne vendront pas assez de jeu pour amortir leur investissment et gagner de l´argent, donc ca pourrait bine etre un jeu plus arcade et tout public

fruitos
fruitos
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:10:52

l´avenir le dira, mais il y a tellemnt encore à faire niveau simulation que.... même codemasters risque de pondre un CMR RBR pro rally !
on parie?

Frtest
Frtest
Niveau 4
30 octobre 2004 à 06:31:43

Ben peut être que chez certains distributeurs il n´est pas au top des ventes, mais chez d´autres il est en rupture de stock ( certaines fnac). Pis oublie pas djac que le top des ventes chez micromachin ( clientele plus jeune) ne reflete pas les ventes au niveau mondial ( c´est pas aussi simple). Même s´il s´adresse à un public plus restreint que CMR, la fréquence des sorties des suites de CMR semble en lasser plus d´un, ( pas grand chose de nouveau sur le 2005, le jour ou j´écrit ce post CMR suite de la suite est sortie du top des ventes Pc chez microbidule) de plus RBR est pratiquement le seul à proposer du nouveau dans ce creneau, son succes vient sans doute de ces différents facteurs.
Mais c´est vrai qu´il cartone ou pas finalement on s´en fout du moment qu´ils nous font une suite.

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
30 octobre 2004 à 10:12:54

Je suis d´accord pour que l´on remonte ca note a 15/20.
Le douze n´est pas justifier ou alors pour un testeur trop habituer a jouer sur console a des jeux au plaisir immediat mais a la durer de plus en plus courte.C´est sur que pour 2-3 heure de jeux un colin est plus marrant(ca reste a voir pour des gamer plus agés)mais si les testeur acheter leur jeux eux meme il y aurait des difference enormes dans leur note et leur test.
Ils comprendraient que le vrai bonheur ludique est de progresser au fil du temp, de ne pas se lasser ou finir trop vite un jeu acheter trop cher et donc non rentabiliser par sa durer de vie.
le bon exemple est FiFa contre PES comment peut on mettre plus de 12 a fifa apres avoir vraimment gamez a PES ( vraimment veux dire plus de trois mois).Sur noter des merdes pour " easygamer" n´incite pas les grandes boites a fric que sont EA et autres a ameliorer leur production.

Et l´escuse de dire qu´un gamer dis non-hardcore ne game pas beaucoup et hors sujet du fait que les gens de cette categorie n´achette pas plus de 5 jeux par ans et on droit a de vrai production avec un fond et un taux de rejouabiliter consequent.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:46:26

" ou alors pour un testeur trop habitué à jouer sur console", je pense que tu as mis le doigt dessus miami-vice...

stu77
stu77
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:09:43

je suis d´accord y merite vraiment pas un 12/20 !

donc je signe la petition !

je suis un grand fan de CMR mais j´adore avan tous les vrai simulation, ou on pe passé des heures sur une seuls courses !

flodi1
flodi1
Niveau 4
01 novembre 2004 à 20:12:02

Je pense qu´il mérite un petit 16/20 minimum !
Je peut pas vraiment dire car je joue avec une manette et non pas avec un volant !

La vidéo du moment