CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour changer la note de RBR

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:23:13

t´es pas très performant , et alors ? moi non plus , mais on risque pas de faire des morts innocents nous ! !!
je supporte pas ce genre de mec , " ouiais moi je sais rouler ds la vraie vie...etc..." c´est 1 forum de joueurs , c´est pas jmelapèt . com . je pense pas qu´il ai trop insister sur le jeu . il est pas facile a prendre en main , mais c´est unanime , qd tu l´as en main , tu pètes pas forcément des temps canons , mais c´est le pied .
tu sais qu´il y a des championnats sur ce jeu ? . ça donne 1 autre dimension a cette merveille .
a noter que colin 2 était top , mais le 3 et le 4 étaient moins bons , et le 5 , je sais pas , mais il s´en dit du bien . alors RBR5 , on y est pas , mais pourvu qu´il continue ds ce sens

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:27:09

pour groslapin : tu as dit : sans ètre aussi technique que vous...etc... : ce gars est p.e technique , je sais pas , mais il est très c... ça c´est sur ! !!! je suis grossier , je sais , mais le respect des autres est pas forcément ds les mots employés , ça peut ètre 1 discours très poli , mais irrespectueux .

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
18 octobre 2004 à 22:28:08

pour les délinquants de la route leur place est au trou !
Et c´est pas parce qu´on va vite en ligne droite sur autoroute qu´on sait manier une caisse ! Donc les gars qui parlent de pilotage peuvent fermer leur gueule, hein adslsmax !
Faut pas freiner dans les virages ? Ha bon, bah alors pourquoi les pilotes de rallye se servent du frein dans les virages pour deplacer le poid de la caisse ? ??

Le jour ou vous comprendrez qu´une voiture de serie sera toujours a dès années lumiere d´une WRC à plus de 600 000 euros.....
Y en a marre des neuneus !

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:30:54

pour adslmaxxx

Qu´est ce tu parle de pilotage toi , A pour faire du rallye illégaux avec tes 3 pots tu doit être le premier mais pour le reste tu ne l ai surement pas surtout pour la critique d un jeu . ..

Moi le jeu je ne l ai pas mais je connais pas mal de monde qu il l on et qui s amuse dessus ( ex : fifousalinas) mais pour juger un jeu comme çà tu et vous ne pouvez pas.

Si RBR est unique c est pour son côté simu et non pour le reste je pense que les créateurs ont voulu faire de ce jeu, un jeu pour les acharnées de VRAI conduite et non pour les petits comme toiqui doivent arrivait devant la console est faire en sorte que les chronos sortent tout seul .

Je pense les gars que vous baissez trop vite les bras.

Alors va jouer avec ta BMW M3 et ta GOLF IV 1.6 a plus de 200Kms/h ( difficile de conduire le deux en même temps ) .
Je nai qu une chose à dire " . ..CHAUFFARD... c´est a cause des gars comme toi qu il y a un radarautomatique a tous les virages " . Et il te suive les flics ou pas ( en voiture ou en avion . .. ) .

Aller chauffard sans rencune .

delseb
delseb
Niveau 7
18 octobre 2004 à 22:39:53

je crois toujours que c´est un troll le message de adslmaxxx, trop ridicule pour être vrai.
Le genre " je suis le roi de la route" et " j´impressionne les minettes de 12 ans" :ouch: :rire: :rire: :rire:

Tiens je lui ai même trouvé un smiley à notre pilote :o))

Si il ne plaisante pas, il est profondément grave, j´espère qu´il n´enverra pas quelques gamins à la morgue avec ses conneries...

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:40:01

pour adslmaxxx

Faire des dérappage sur les route en travaux ou sur le gravier c est super dur mon petit " quand tu sera ce que c est tu parlera " .

Pour ce qui est de la 106 1.2 de mémé.On a pas tous les mêmes moyen . ....heu non les PAPA et MAMAN n ont pas tous les mêmes moyens. Encore un a qui la première voiture lui a couté chère je pense. tu fais parti de ce que j appelle chez moi les " Chaudière " ce qui ont la super caisse avec un A comme Anti-respect des autres sur caisse.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:42:43

:salut: t´es le meilleur ! !!
il cherche des amis ce gars là , la SPA est faite pour ça . mème là bas il en trouvera pas . alors on va faire 1 pétition pour lui attribuer 1 note , moi je donne 1 , c´est le nombre de neuronne , personne pour sur-enchérir , adjugé ! !! pour 1 neuronne symbolique , aller mazenc , démasques toi ! !!

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:48:28

Adslmaxxx a écrit:

" Du coup, quand on est lancé à 180 dans un virage, il ne faut surtout pas freiner dans le virage, autrement la voiture part tout droit!"

Tu freine toi ou tu pile

Anthony_12
Anthony_12
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:51:01

A mais c est çà le truc qui avait a côté de la CN ce matin .

Je les jetté moi .

C´ etait vide .

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
18 octobre 2004 à 22:57:48

Pour Fifousalinas :

Quand je parlais de technique, je ne pensais pas du tout au mec qui bande à 280 en M3, je pensais aux amateurs de rally......

adslmaxxx
adslmaxxx
Niveau 5
18 octobre 2004 à 23:21:51

:P

birel31 est le seul à avoir comprire lol

Je ne suis pas un fou du volant, bien sûr :)

ça me fait trop marrer de voir comme vous pouvez être susceptibles sur ce forum, ça doit être votre âge et votre indiscutable expérience :D

En tout cas moi j´aime pas ce jeu, alors si à vous ça vous plaît tant mieux :)

Bon play ; ) et excuses à tous ceux que g chauffés :D

adslmaxxx
adslmaxxx
Niveau 5
18 octobre 2004 à 23:33:09

en fait m´est trompé, c´est delseb qui m´a démasqué :)

je cite : " c´est un troll le message de adslmaxxx"

" Si il ne plaisante pas, il est profondément grave, j´espère qu´il n´enverra pas quelques gamins à la morgue avec ses conneries..."
t´en fais pas, pour l´instant y´a juste un lapin que j´ai envoyé à la morgue LOOOL

Frtest
Frtest
Niveau 4
19 octobre 2004 à 00:48:01

PFFFFFFF y´en a certains ils me font vraiment pitié ! !!!!!!!!!! j´arrive même pas à les détester.
Un conseil : quand la belle voiture à popa sera à la casse, achete toi une X-box avec ce que le ferrailleur t´aura filé, et vient plus sur ce forum.

STEPHENracing
STEPHENracing
Niveau 1
19 octobre 2004 à 08:31:34

Bah, je vois que l´ambiance et l´amour est en grande forme sur ce post :-d ! ! !

-------

Tournez 7 fois votre langues dans votre bouche avant d´écrire des choses qui vont me faire faire pipi dessus dès la Lecture ! !

Merci les amis ! ! :coeur:

Bonne journée à tous ! ! ! !

Heu juste pour en revenir au SUJET de départ :=>Sujet : Petition pour changer la note de RBR.
Pas de soucis ! ! je signe direct ! ! ! car pour moi le copilote du jeu RBR est une Daube en boite et les traducteurs Français du jeu devaient tous être entrain de ramper par terre à cause des huits Bouteilles d´alcool qui se sont enquillés chacun avant de faire la traduction des voies RBR ! ! PTDR ! ! MDR ! ! ! lol ! ! !
---------

Voili voilou ! !
--------------------
Ah oui ! ! et puis ! ! juste pour dire que . . le plaisr n´est pas dans la ligne droite ! et aussi . .. la puissance n´est rien sans maitrise . .... Comme dirais l´autre :-)))

tucco
tucco
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:02:23

colin mc rae fait beaucoup moins realiste tout a coup ( tout en restant exelent mais le meilleur était le 2)
pour richard burns : 15/20

fruitos
fruitos
Niveau 7
19 octobre 2004 à 16:49:07

c´est bien le débat est relancé...ca prouve au moins que vous êtes passionnés et ca c´est positif.

Maintenant, pour quelqu´un comme adslmaxxx qui donne son point de vue, c´est son droit et ca fait avancer la discuss parce que sa critique est bien argumentée. ( même si vous n´êtes pas d´accord)

Ne soyez pas aussi agressif dans vos réponses ( ca sert à rien)

pour finir, je partage sur bcp de points, son opinion et je trouve aussi que ce jeu a de gros défauts de gameplay et des réglages bien trop compliqué pour des joueurs lambda ou pas.

il est écrit nul part que ce forum est uniquement réservé à des professionnels de la route qui aiment la simulation. :sarcastic:

@+

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:11:31

12/20 me semble justifié pour ma part

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:12:22

et pour le gros debile d´adsl , ta place est à la morgue avec une balle dans la tête pour promouvoir des courses nocturnes

swissplayer
swissplayer
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:21:51

en fait je l´ai testé assez longtemps je vais justifié ma note!!!
je pars de 20 et je déduis des points( plus ou moins par rapport à ce qui me plait pas ou me gonfle)
nombre de spéciales -1
manque de fun -1,5
nombre de voitures -1
temps de chargement -1
bugs nombreux -1,5
pas de online -0,5
originalités des tracés -0,5
pas de mode carrière -0,5
comportement debile de l´auto
sur l´asphalte -0,5
ca fait 8 points que j´enlève, donc 12/20

et je vous jure que je l´ai testé, j´ai fais un champ complet sur internet sur racing insider et je pense avoir fait le tour de la question
petite vidéo sur chirdonhead2 pour les sceptiques en 3.12.57

http://perso.wanadoo.fr/psychobrazil/Chirdonhead_II_JC_3_12_57.avi

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:16:07

désolé , mais je partage rien de ce gars là , c´est 1 forum de discussion , c´est sur , mais sur RBR , pas sur la bétise de ce gars . pkoi il vient nous dire qu´il fait ceci ou cela , si ct du rally , je dis pas , mais il fait le guignol sur route ouverte , et le net est le seul endroit ou il peut dire ça sans risquer de se faire pourrir directement ( sauf que là c´est raté), je vois pas en quoi ça fait avancer les jeux de rally ! !! il a le droit de s´exprimer , mais on est pas obligé d´approuver ce qu´il dit , et en l´occurence . ....

La vidéo du moment