CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour changer la note de RBR

GabyPower
GabyPower
Niveau 1
16 septembre 2004 à 17:27:41

+1 pour la petition! Le problème avec ce jeu c´est qu´il est réaliste, alors le testeur qui n´est pas forcement " pilote" n´accroche pas et dira que les graphismes sont pas au top...passons sur ADSlxxx et consor qui se trahissent en disant que d´autres titres sont plus réaliste...ils doivent même pas avoir de permis...
Moi aussi envoyer commentaire mais pas de réponses...
A+
Bonne bourre!

accent
accent
Niveau 3
17 septembre 2004 à 16:15:34

tu a raison il vaut au moin 18.5/20

benono_21
benono_21
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:22:00

ca se trouve le testeur n´a pas eu son permis !
ca fait des années que je fais des jeux de bagnoles, depuis outrun sur amstrad et je mettrai a RBR 17/20.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:10:27

Il y a deux points qui ne souffrent aucune critique sur RBR, ce sont les modèles physique de pilotage et les tracés des circuits, par contre pour le reste on ne peut pas en dire autant et je comprends que ceux qui ne sont pas spécialement sensibles à la précision du pilotage, puissent noter durement ce jeu...

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:22:20

bha si fo s arreter pour voir que c bo moa m en fou po mal . en plus je prefere des graph plus simple on a une meilleur lisibiliter de l image . .. pis au moins on tourne pas a gauche kan ca tourne a droite ! :)
c vrai kil est mal noter

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:41:09

Ben ouais mais pour moi une simulation de cette qualité avec un cockpit aussi merdique, désolé çà me reste au travers de la gorge...

mougello
mougello
Niveau 4
19 septembre 2004 à 11:16:37

Un ptit 17 ou 18 me semble aussi mieux adapté a ce super jeu de rally. Le 19 aurait ete possible avc un peu plus de rally et d´autos, des graphismes ameliorés, un mode reseau et voila tt pour le moment...vive les simu, vive RBR ( avec volant...)

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:17:23

La sensation de conduite est exceptionnelle, les tracés somptueux ( on ressent le moindre nid de poule). Finir un rallye est déjà une grande joie.

Pour ce qui est des graphismes, je les trouve magnifiques ( sauf la voiture, pas terrible). Regardez bien un replay sur RBR et un sur Colin 2005, il n´y a pas photo ! ( en course on peut déjà moins juger des graphismes puisqu´on a pas le tems d´apprécier le paysage à sa juste valeur...). Regardez bien les arbres, les revetements des pistes. RBR est tellement mieux réussi ! Il y a aussi un environnement plus fourni sur RBR...

Je comprend même pas qu´on puisse dire que Colin est mieux graphiquement, à part pour les voitures. Ca donne vraiment l´impression que c´est une coutume de dire que Colin est magnifique et qu´on est aveuglé par le succès de la série des CMR à n tel point que certains n´arrivent même plus à être objectifs devant un concurrent à ce jeu.

magicstars
magicstars
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:30:40

La note doit au moins se situer eu dessus de 15/20. Seul gros défaut : trop peu de voitures et circuits, surtout de circuits. C´est quand meme une grosse erreur professionnelle de sounoter ce jeu. On voit que le testeur n´y a pas passé plus d´une heure. Et ca pour soi disant le plus grand site francais de jeu, c abusé.

oooaaahappyday
oooaaahappyday
Niveau 1
21 septembre 2004 à 01:03:11

Pareil, remontez moi cette note, sur PC du moins car je n´ai aucune idée de ce que peut donner le jeu sur les consoles...

sonkitu
sonkitu
Niveau 2
21 septembre 2004 à 01:45:30

ce jeu sort vraiment du lot par rapport au autres jeu de rally,la note est vraiment bidon.
il vaut au moins un 15,voir 18 pour les fans de simu et de rally!

Panpan
Panpan
Niveau 2
22 septembre 2004 à 17:47:51

Un bon 17 / 20 me semble judicieux... n´ayant jamais conduit de bolide sur la terre ( ou sur asphalte ou neige :ouch: d´ailleurs...) il me semble que la sensation que l´on ressent dans RBR est pas mal du tout... Comme diait une personne ( excuse, j´ai oublié de noter ton nom, mais tu te reconnaitra...) " au moins quand je vautre, je sait pourquoi...". Et ben voila, ça résume parfaitement le sentiment de réalisme jubilatoire inhérent au jeu : j´apprends, je me vautre et je me marre !

Vtecpowa
Vtecpowa
Niveau 1
25 septembre 2004 à 01:03:38

Oui oui +1; je lui ai donné 17/20 en commentaires :)

jos44
jos44
Niveau 5
25 septembre 2004 à 07:52:05

moi aussi je met 17/20, pour la difficulté et le réalisme, et oui pour une fois c´est pas si simple de faire un travers dans un virage . ..

technman
technman
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:13:38

JE viens de tester la demo, et franchement je lui donne 18/20. Ce jeu est le meilleur jeu de Rallye que je n´ai jamais testé !

volant
volant
Niveau 3
02 octobre 2004 à 13:07:05

bonjour à tous
enfin pour moi rbr est le meilleur jeu de rallye et tres loin devant tous les autres.
sensation de pilotage inègalèe jusqu´a prèsent.chaque spèciale est vrai bonheur.
son des voitures exellent pas comme dans le dernier colin 5(bruit de tondeuse à gazon)
enfin j´espère qu´il yaura rbr 2
je lui donne 18 sur 20 nombre de rally insuffisant

salut à tous les passionnès de vrai simulation

stan2004
stan2004
Niveau 1
02 octobre 2004 à 19:53:44

Le jeu n´a pas de mod online, il met de côté des milliers de joueurs équipées de cartes vidéos non supportées...

12/20 c´est beaucoup trop.

delseb
delseb
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:05:56

le mode online ne fait pas tout... Si le jeu est nul, ça sert même à rien du tout :) Je préfère qu´ils aient bossé sur un très bon jeu solo pour nous préparer un mode online avec la version 2 qu´un jeu moyen avec du Online...

Ceci dit je respecte ta notation, tu n´es tout simplement pas fait pour ce style de jeu... chacun ses gouts :)

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
03 octobre 2004 à 21:22:52

Ce jeu mérite 17/20

juliofanjo
juliofanjo
Niveau 1
05 octobre 2004 à 00:18:16

je lui mettrais bien un 15 ou 16,bien sur il n´y a pas une multitude de tracés mais pour un passionné,qui peut travailler une spéciale pendant plusieurs heures jusqu´à friser l´art du travers...c´est amplement suffisant.la réussite d´une simulation de cet ordre n´est pas dans les collisions dans les arbres parfois bizarrement gérées ou des aspects graphiques peut etres bacclés.En tout cas c´est de loin la meilleure simulation de rallye que j´ai testé!!!

La vidéo du moment