CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CMR 2005 ou Richard Burns Rally ?

mrluje
mrluje
Niveau 1
22 août 2004 à 02:36:09

Voila j´pense que ce serait interessant de savoir le quel de ces 2 jeux attendez vous le plus ?

Moi je suis largement pour Richard burns rally. Colin McRae Rally c´est bien, c´est beau, mais la gestion des differents révètements est completement raté à mon gout ( on a l´impression de glisser sur de la savonette pendant toute la course). Comme ils ont rien changé du 03 au 04 j´imagine qu´il vont rien faire pour regler ce problem. Richard burn ca m´a l´air d´etre un jeu très reussi et je pense qu´on pourrait vraiment appeller ca une simulation.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
22 août 2004 à 09:06:43

J´acheterai surement RBR ( si la démo est bien) et je louerai CMR5 à la Mediathèque ( parce que je connais assez les CMR et 1 semaine c´est assez pour en faire le tour)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 août 2004 à 10:28:02

mrl...
Comment peux-tu juger un jeu qui n´est pas encore sorti ?

gzii
gzii
Niveau 44
22 août 2004 à 13:35:15

Sans essayer CMR05, je pense qu´on peut déjà dire qu´il sera beaucoup plus grand public que RBR.

Ce n´est pas obligatoirement un mal, ça saura satisfaire tous ceux qui ne sont pas prêts à s´entêter pour essayer de maîtriser une auto de rallye virtuelle, et pour qui RBR aurait été déplaisant car trop simulation.

anguss
anguss
Niveau 4
24 août 2004 à 12:36:40

Pour l´instant Burns c´est du concrét et crois moi il est beau et tellement vrai qoi dire de plus pour 60 euros il ne te manque plus que l´odeur du moteur.

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
26 août 2004 à 11:29:58

c´est deux jeux de rally different cmr2005 est types arcade alors rbr est types simulation apres c´est un choix moi je prefere richard burn rally

Shorty_La_Stars
Shorty_La_Stars
Niveau 3
26 août 2004 à 13:12:50

j´ai téléchargé la demo de CMR5 . .. et j´ai ainsi perdu 1h . .. franchement c de la merde ! Même les graphismes ne cassent pas des briques ( sauf peut etre certain dégats . .. la peinture qui saute :d) ! Sinon la conduite ma l´air vraiment louche ! Le 4 était encore assez marrant mais la c vraiment n´importe koi . ..
Je n´ai qu´une chose a vous dire . .. essayez la demo et acheter RBR ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2004 à 13:35:51

idem, j´ai essayé la démo de CMR 2005 décevant.
Et dans le meilleurs des cas RBR peut dormir sur ces laurier car CMR 5 est de l´arcade a 100 %

birel31
birel31
Niveau 5
26 août 2004 à 13:38:49

c´est comme dire:
steack hache ou cotes de boeuf...

je m´explique,le steack c´est cmr,la cote c´est RBR...

les 2 c´est de la viande,mais y a un meilleur que l´autre,et plus long a manger,donc double plaisir...
en revanche,si t´est presse,et que tu t´en cagues tu prends du hache,c´est moins bon,et plus rapide...lol:

anguss
anguss
Niveau 4
26 août 2004 à 14:41:16

birel31
bonnne définition, je préfaire moi aussi macher plus longtemps avec BURNS.

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
31 août 2004 à 10:40:58

chui décu par colin 2005 meme si je le savais deja ; ) , enfin bref du 3 au 4 c une savonnette qu´on conduit , ras le bol ! richard buruns est tet moins bien fait ( en fait jen c rien) mais la conduite a l´air de déchirer ! enfin du rally ! c´est comme GTR sa au moins c de la simu ! ras le bol de codemaster avec leur jeu pour gosse de 5 ans ! na !

symonne
symonne
Niveau 3
03 septembre 2004 à 19:49:26

Moi aussi j´ai tout de suite viré la démo de CMR2005, ça a pas bougé d´un iota depuis le 4, et c´est même pire, de la pure arcade comme les passionés de rallye n´aiment pas, on glisse tout le temps, pas réaliste... bref, j´ai changé d´adresse! et vive richard

alesilio
alesilio
Niveau 4
03 septembre 2004 à 19:59:16

J´ai pas essayé CMR 5 mais RBR est loin devant le 4 même si le 5 doit etre un peu mieux.
RBR a mis la barre trés haute, en gros c´est un record du monde ! !!
Colin n´a cas s´entrainer.

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:27:06

CMR2005 , ,

Car j´ai DL Richard burn rally et c´est vraiment moyen comme jeux . ...niveau grafique surtout . .... vraiment pas la joie . ..

La vidéo du moment