CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shingxl ? étrange

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:24:40

Ce joueur est la seule personne qui fais descendre la note du jeux dans l´avis des lecteurs. C´est tres bizard car il ne s´est pas manifesté ici et je pense a l´interet qu´a jeux video.com a crédibiliser son test. Donc a descendre la note avis des lecteurs. Je pense que c´est ce qui se passe. Si c´est vrai Il faut riposter. Nous devont tous metre notre avis plus que positif sur ce magnifique jeux... Cad dans les 16/17 ou 18. Vous en pensez quoi?

alesilio
alesilio
Niveau 4
17 juillet 2004 à 13:24:08

shingxl?
je le voit nulle part sur RBR à la page des avis ?
Ma note a changée je lui met 16 .
J´utlilise le gt comme volant qui est plus précis sur la v.PS2que le mini volant sur XBOX, j´ai de meilleur résultat DONC + de PLAISIR à jouer.
voila ! !

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:47:12

De toute façon c´est clair que jeuxvideo.com fait ce qu´il veut...moi j´ai mis 20/20 pour changer le 9 de cette espèce de bléro..mon avis n´est JAMAIS paru...
Je me demande pourquoi les jeux que jeuxvideo.com teste " bien" on voit des avis à 20/20 pour remonter et là " non"...
Le pire c´est que je site n´a AUCUNE crédibilité...parce qu´ils pourraient avouer que le testeur s´est planté complet...mais NON.
pffffff.
Vive GameKult c´est CLAIR ! !

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:18:48

D´accord son test est naze, mais je ne vois pas comment il aurait peut se " planter" etant donner qu´un test ce n´est finalement que retranscrire ses sensations de jeux mais nuancees plus objective, Or si il l´a trouve pourris a son gout c son avis!!
Il ne faut pas oublier qu´un test n´est pas un rapport rendant de comment " TOI" tu vas apprecier le jeu, c donc pour cela kil faut arreter de suivre aveuglement les testeurs kel kil soit, car meme gamekult note mal certains jeux a mon avis!! :-p

ex: 7/10 a PGR1 je trouve ke c pas une super note... :-d

gzii
gzii
Niveau 44
19 juillet 2004 à 00:35:36

De toute manière il ne faut pas attribuer des notes pour faire monter la moyenne,
mais juste pour dire ce qu´on pense réellement du jeu.
20 c´est pas crédible.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:34:13

Certainement que les testeurs de chaque sites sont " payés" !
Quant aux critiques négatives, le meilleur moyen de les contre-carrer, c´est de foncer acheter le jeu. Et puis, on peut pousser le bouchon encore + loin, et boycoter les pubs du site qui donne des notes injustifiées ( dans un sens comme dans l´autre).
Moi, quand je regarde un grand prix à la télé, qui est sans cesse tronqué par la pub, je relève les pubs en question, et m´efforce de ne jamais acheter un produit présenté dans ces pubs.
Pour ce qui est des critiques, je pense que le mieux, c´est de juger sur une démo. Chacun est libre de préférer tel ou tel jeux, même si parfois les dés sont un peu " pipés" ! !!
Il semble que les critiques de jeux ne sont pas toujours très objectives, mais dans une société qui ne vie que par et pour le fric, comment en serait-il autrementy ? ?
Allez, je vais faire trempette dans la piscine, pour me raffraichir les idées . .... en attendant la sortie de Richard Burns sur PC ! !!!
Salut

cefou
cefou
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:12:10

Il est amusant de constater que les utilisateurs de ce forum, donc du jeu, sont un peu plus évolués que d´autres ( orthographe, politesse...). Comme quoi, les jeux axés sur de la vraie simulation forcent à réfléchir, et ne retiennent pas les abrutis de toutes sortes!

hardfifi
hardfifi
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:43:42

Cefou, c´est fou ce que tu as raison :oui:
Pour ce qui est des erreurs de jugements pour les tests cela arrive même aux meilleurs. Je me souvient du test de Tomb Raider ( le 1) sur Joypad ( celui de la grande époque - pas celui depuis que le magazine a été racheté) où il l´avais jugé très moyennement.... :honte:
Cela dit, les vrais bons jeux sont toujours reconnus par le public qui est le seul vrai juge et le bouche à oreille marche bien surtout sur internet :lol:

hardfifi
hardfifi
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:46:21

pour ceu quit hai dais fottes dhaurtaugraffes jet dais progaits a ferre :honte:

Nico5577
Nico5577
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:44:22

Quand je m´ennerve contre le testeur c´est plus contre ce système de " dessous de table" que je m´ennerve et comme vous dites si bien, toute ces pubs que l´on essaie de nous vendre...
On ne m´enlèvera pas de l´idée que le test de RBR est " truqué", comme par hasard ya la preview de Colin Mc Rae 2005 le MEME jour, et RBR prend une sale note...faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
De toute façon jeuxvideo.com est un site avec des testeurs " pro" ( parce qu´ils sont payés, parce qu´au niveau compétences c´est pas trop ça...) qui n´est même pas payant...ils le trouvent ou l´argent ? ? les bandeaux de pubs ? ?? noooooooon il est prouvé que ça rapporte assez peu ces bandeaux donc je pense que l´enveloppe de Codemaster devait peser son poids!!!

Maintenant comme vous dite : c´est à nous, le public de montrer que ce jeu ne mérite pas 11 ! !!
Je suis absolument pas d´accord quand vous dites que le testeur à trouvé le jeu pourri lui donc il met 11 : si c´était le cas alors ça s´appellerais de l´amateurisme...
En effet un testeur PRO doit être capable de donner un jugement OBJECTIF et de dire ce jeu, je suis une bouze qui sait jouer qu´au jeu d´arcade mais il est extremement réaliste donc si vous aimez le réaliste et la simu il est parfaot.
Mais un testeur PRO doit rester OBJECTIF j´insiste bien la dessus. Sinon ça sert à quoi qu´il soit payé ? ???