Graphisme : 7/10
Bel effort pour le " photo-réalisme", mais quelques petits bugs graphique et " frame rate" un peu faible par moment.Quelques problemes de v-sync. Manque la vue pilote dans la cockpit mais la vue cockpit centrale suffit a mon bonheur.
Sons : 8/10
Crédibles, mais auraient pu etre un peu plus présent dans l´habitacle ( ca doit etre a cause du casque, je pense)
Réalisme : 9/10
Pour moi, c´est le 1er jeu qui atteind un tel niveau de réalisme ( comportement de la voiture, panne). Selon moi, on apprécie beaucoup plus RBR avec un volant.
Difficulté : 9/10
Avec un tel degré de réalisme, on sait a quoi s´attendre...
Durée de vie : 8/10
Moins de spéciales que les autres colin ou wrc, mais il faudra pas mal de temps pour faire tomber les temps record ou passer la ligne d´arrivé sans que la voiture soit une épave.
Interet : 9/10 pour les amateurs de simu et 4 / 10 pour les autres.
Simu pure et dure, mais certains pourront remarquer que ca manque un peu de princesse rose ou de truc a lunette qui ressemble a rien et qui vole sur un champignon.
De même certains pourront objecter que le comportement de la caisse est mal fichu, parcequ´ils n´arrivent pas a faire dans RBR ce qu´ils faisaient dans CMR.
C´est en effet plus facile de blamer le jeu que de se rendre compte et d´admettre qu´en fait, on est pas si bon que ca dans la maitrise d´une voiture de rally.