CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis des lecteurs...

timo38
timo38
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:01:42

N´hesitez pas à donner une note et votre appreciation du jeu RBR sur la page du test, à droite.
Ne mettez pas de conneries car votre message est lu par un modér. avant d´être éventuellement mis en ligne.

didirazor
didirazor
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:54:35

salut timo38
moi sans hésiter je mets :
graphismes 8/10
réalisme 9/10
durée de vie 10/10
car ce jeu la on est pas prêt de la finir, vu les records du champion Burns.

xvxv
xvxv
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:40:08

pour moi sa serat 18/20 il est superbe

birel31
birel31
Niveau 5
11 juillet 2004 à 21:52:46

pour moi:
graphismes:8/10
jouabilitee:9/10
duree de vie:9/10

total:un jeu que pour aller faire un temps fo etre reveille,enfin un jeu pour les passionnes...

teech
teech
Niveau 3
11 juillet 2004 à 23:24:50

graphismes:9/10
jouabilitee:10/10
duree de vie:9/10

Juste vous dire que je joue sur un écran de 116 cm Plasma Pixel-Plus, la dernière spécial de l´Australie vous avez un saut magnifique, et bien c´est le premier jeu qui ma fais fermé les yeux tellement la profondeure est réaliste.
Wawou j´en ai encore le souffle coupé ? ?

gzii
gzii
Niveau 44
12 juillet 2004 à 00:33:01

Graphismes 7/10
sons 8/10
jouabilité 6/10
comportements 9/10
dégâts 9/10
durée de vie: Trop tôt pour juger

didirazor
didirazor
Niveau 4
12 juillet 2004 à 05:38:40

salut - excusez de poser une question hors sujet.
question à teech
ton écran plasma est 16/9 ?
le jeu passe en écran large sur ce type d´écran ?
quel est le branchement console de ce type d´écran ?
car je suis interressé par cet achat.

didirazor
didirazor
Niveau 4
12 juillet 2004 à 05:39:33

salut - excusez de poser une question hors sujet.
question à teech
ton écran plasma est 16/9 ?
le jeu passe en écran large sur ce type d´écran ?
quel est le branchement console de ce type d´écran ?
car je suis interressé par cet achat.

patrice31
patrice31
Niveau 4
12 juillet 2004 à 08:52:03

Graphisme : 7/10

Bel effort pour le " photo-réalisme", mais quelques petits bugs graphique et " frame rate" un peu faible par moment.Quelques problemes de v-sync. Manque la vue pilote dans la cockpit mais la vue cockpit centrale suffit a mon bonheur.

Sons : 8/10

Crédibles, mais auraient pu etre un peu plus présent dans l´habitacle ( ca doit etre a cause du casque, je pense)

Réalisme : 9/10

Pour moi, c´est le 1er jeu qui atteind un tel niveau de réalisme ( comportement de la voiture, panne). Selon moi, on apprécie beaucoup plus RBR avec un volant.

Difficulté : 9/10

Avec un tel degré de réalisme, on sait a quoi s´attendre...

Durée de vie : 8/10

Moins de spéciales que les autres colin ou wrc, mais il faudra pas mal de temps pour faire tomber les temps record ou passer la ligne d´arrivé sans que la voiture soit une épave.

Interet : 9/10 pour les amateurs de simu et 4 / 10 pour les autres.

Simu pure et dure, mais certains pourront remarquer que ca manque un peu de princesse rose ou de truc a lunette qui ressemble a rien et qui vole sur un champignon.

De même certains pourront objecter que le comportement de la caisse est mal fichu, parcequ´ils n´arrivent pas a faire dans RBR ce qu´ils faisaient dans CMR.
C´est en effet plus facile de blamer le jeu que de se rendre compte et d´admettre qu´en fait, on est pas si bon que ca dans la maitrise d´une voiture de rally.

z24a3
z24a3
Niveau 6
12 juillet 2004 à 09:41:28

J´ai deja dit tout le bien que je pensais de RBR, et je confirme avec un WE d´appronfondissement: 17/20
Partie graphique, j´ai remis en route cmr4 et wrc3 sur deux tv pour bien voir les differences. WRC3 est dans les choux c´est net! Quand a cmr4 il plane au dessus mais c´est pas énorme ceci dit.
Conduite, ben là je n´ose plus rien dire, RBR est la reference de demain, et l´exigence en simu imparable pour le futur. Rien que d´avoir maitriser la conduite Frein/Accelerateur et son réel rendu physique est le minimum attendu pour une simu rally depuis longtemps!
Je note un bug des plus " tripant" qui m´est tombé dessus. Je suis passé a travers une flaque d´eau, à travers la mappe, je flottait en vol rotatif en dessous de celle ci a des " millions" de km, un bug spaciotemporel de toute beauté!!!!
Cela ne s´est pas reproduit, ( et pourtant j´ai essayé de le retrouver)
Quel jeu! Quelle conduite! Je propose d´adresser un mail jubilatoire a l´equipe de RBR sur leur site, comme encouragement, face a l´attitude de la presse net et papier, scandaleuse.

timo38
timo38
Niveau 5
12 juillet 2004 à 10:00:45

VOUS POUVEZ METTRE VOS APPRECIATIONS EN LIGNE SUR LA PAGE DE TEST du jeu(en bas à droite)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004399_test.htm
MERCI pour les personnes desirant acheter le jeu

crash27
crash27
Niveau 1
12 juillet 2004 à 15:44:00

J´ai mis mon avis avec ma note dans les avis des joueurs sur la page du test. ( 19/20).
Ce jeu c´est vraiment une bombe pour ceux qui aiment la vrai simu.
Donnez un maximum d´avis sur la page du test pour que l´avis des joueurs compense un peu la note minable du testeur.

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:26:08

En effet, il est impératif de mettre votre avis si vous avez le jeu. Au moins si la note des lecteurs est de 16/17/18, ça fera surement changer d´avis pas mal de monde !

Vivement la version PC que je puisse aussi donner mon avis objectivement ! Et autant vous dire tout de suite que ce jeu aura surement droit à un beau test ( digne de ce jeu) sur mon site ( http://www.otaugames.com pour ceux qui ça interesse)

manmachine
manmachine
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:49:39

LE MEILLEUR JEU DE RALLY DE TOUS LES TEMPS ET J´ASSUME PLEINEMENT ! !!!!!!!!! après 4 jours de conduite....quel bonheur...même avec la manette ! !!! ( le testeur a du jouer au jeu avec les pieds....???!!!!!!!!!)

didirazor
didirazor
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:29:06

j´augmente la note pour les graphismes
10/10 pour le rallye de France. magnifique, un chef d´oeuvre de photo réalisme, immersion graphique totale, alors la chapeau.

didirazor
didirazor
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:29:48

j´augmente la note pour les graphismes
10/10 pour le rallye de France. magnifique, un chef d´oeuvre de photo réalisme, immersion graphique totale, alors la chapeau.

teech
teech
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:21:46

Réponse didirazor ! !
Moi je joue en 4/3 car en 16/9 les voitures aparaissent plate et 14/3 y a pas toute l´image entière, pour le brancement j´ai un tunner externe comme tout les écrans plat, et tu as toutes les prises pour brancher ce que tu veux moi j´ai même l´ordi dessus.

didirazor
didirazor
Niveau 4
14 juillet 2004 à 07:56:47

merci teech pour ta réponse, je viens de m´achetez une vga box pour le pc je vais voir ce que ca donne.

subjim555
subjim555
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:15:01

J´ai poster un avis sur la page du jeux, est apparament ça ne leurs a pas plus car je n´y suis pas.
Pauvre testeur, ont est en democratie bordel!!!

byder93
byder93
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:01:30

C´est mauvais de jouer sur écran plasma! :non: