CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VRAI TEST

taiSan
taiSan
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:07:00

vous pouvez me dire ( ceux ki ont le jeu et ki lont BIEN testé) la note ke vou pensez du jeu

Renault11Turbo
Renault11Turbo
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:46:58

la bah tu vois ca depends de ce que tu veux si c´est plus simulation ou arcade que tu veux moi personelement le jeu je le trouve balese mais legerement decu par rapport a ce que j´attendais mais si tu veux un jeu de simulation celui la est fait pour toi bon c´est clair qu´au debut il va falloir que tu t´y habitue grave a la conduite qui n´est pas facile des le debut ou on veut jouer les fangios lol moi aussi je me suis fait piegé je me suis demandé meme c´est quoi l´arnaque d´un jeu de merde mais en faite apres avoir fait toutes les epreuves de permis et tout la je commencait vraiment a m´eclater comme un niqué tu la conduit comme un pro et franchement la je suis a bloque dedans mais ce qui est des voitures y´en a pas beaucoup a ce que je vois j´en ai gagné qu´une seule en faisant toutes les epreuves en parfait similaire a or tu auras une subaru impreza wrc 2000 apres au niveau speciales c´est pas mal personellement j´aime pas trop la terre et le reste je prefere l´asphalte donc evidement il y a qu´un rallye des alpes ce qui fait pas parti du championnat wrc en realité malheuresement c´est trop bien realisé pour les alpes donc etroit plein d´epingles fait peter le cable lol et c´est un regal le premier jeu que je vois avec des speciales enfin realistes au niveau du graphisme c´est beau meme plus que beau sauf un petit probleme pour moi je sais pas si ca le fait sur les autres xbox ou si ca le fait sur ps2 aussi mais quand on met les replays ou la vue exterieure quand on joue ca saccade un peu ce n´est pas fluide mis a part ca apres au niveau reglage faut s´y connaitre car c´est pas du gran turismo lol bref jv.com jugent un peu trop severement les jeux en ce moment on sais pas pourquoi mais avant de regarder la note sur ce site regarde sur le forum c´est comme je fais moi maintenant donc c´est bien de l´avoir demandé allez j´espere que ca conviendras a tes convenances voila allez a+

xvxv
xvxv
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:14:24

sur la box: ya plusieur voiture a debloquer en + de subaru 2000 xsara 206wrc et d´autre je les lu c´est sur qu´il ya pas autant de voiture que dans rally sport challenge mais sa si tu aime la simu tu tant fou tu doit avoir environ 10 auto :pour ce qui est des s´accade dans le replay c´est normal et meme fait expres je les lu sur un site sa donne du realisme au prise de vu ! bon pour les s´accades en cours de jeux sa c´est autre chose a moi aussi sa arrive vraiment pas souvent environ 3 fois en 4h et tres legers ( bug) mais faut dire que les decors ne s´arrete pas a rat la piste comme dans certain jeux!!!!! ya de la profondeur donc en ressourse c´est baleze je pence . Pour finir je te le conseil c´est un jeux extrordinaire de realisme et il faudrat t´investire si tu veus faire tomber les chrono moi je lui mes 18/20 si tu a aimer cmr 1er du nom sa va te plaire cest le meme en mieux ( pour moi)!!

gzii
gzii
Niveau 44
11 juillet 2004 à 21:14:05

- Comportement 9/10, excellent au volant, et bon support du Driving Force Pro. Les mouvements de l´auto semblent logiques, je dirais que le modèle physique est de bonne qualité sur la piste.

- Graphismes 7/10, pas trop mal

- Difficulté : A réserver à ceux qui ne se découragent pas trop vite et autres amateurs de simulations. Les dégâts sont impressionants quand on les met en réalistes, et il suffit d´un choc pour devoir abandonner. J´adore.

- Sons 8/10, sympas et assez justes

- Durée de vie ? Je ne sais pas encore.

taiSan
taiSan
Niveau 6
12 juillet 2004 à 08:34:20

bon ben je croi ke je be lacheter

La vidéo du moment