CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est du delire!!!!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:58:07

tout les jeux de caisse axe simu il est descendent ex indy 2005 c´est claire c´est un sport particulier moi jai hesiter mais je les pris ! !c´est claire vraiment pas facile mais le jeux m´erite o moin un 17 le seul defaut et encore c´est bocou dire la qualiter graphique ya mieux mais vraiment tre tres acceptable et sa ne merite vraiment pas un 11 c´est sur si on aime pas on peu aussi lui mettre 0!!! Alors c´est comme pour RICHARD BURNS SI T4AIME PAS LA SIMU BAS TU LUI MAIS 11 OU 0!!! non vraiment naze c´est testeurs car pour moi l ex le plus frapant c´est les cmr depuis le 1 il non fait que se degrader et mettre 18 ou 19 a un jeux pareil cest naze comme mettre un 11 a burns ou a indy a oui ces vrais cest beau mais le rest a chier alors le graphisme sa reste du second plan et qua nd jachete un jeux a 60 euro je suis 1 peu vert quand en aller5 jours tu la torcher et oui y´en a mar des jeux commerciaux pour les inculte de la manette!!!!!!!!!! aller a plus et si on l´achete je suis persuader quon lui mettra +++++ que 11 et viva les naz!!!!!!!!!!

branito
branito
Niveau 7
09 juillet 2004 à 00:10:33

je trouve aussi mais bon ils aiment pas la simu tant pis pour euh enfin il s´accage un jeu ac leurs commentaires de naze! enfin faut faire ac mais se qui compte c kil nous plaize a ns et pa a eu !

teech
teech
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:28:30

XVXV
Je crois que tu as tout dis y a rien a rajouter des nazes c´est mec boycotter se site de merde.´

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:01:40

Qu´ils n´aiment pas la simulation, c´est leur problème.

Mais le vrai problème c´est que beaucoup lisent les tests, et décident d´acheter un jeu ou non selon les test, et les notes qu´il obtient.

Donc si RBR connait un certain succès, aucun doute sur le fait que l´on aura le droit à une suite, pour notre plus grande joie. Par contre si le jeu n´est pas rentable, et bien nous, amateurs de simu, n´auront plus qu´à nous retourner sur les pseudos simulations qui elles connaissent du succès.

deezin
deezin
Niveau 6
10 juillet 2004 à 00:15:21

Ca c bien vrai, avec Gamekult ( bcps mieux d´ailleurs), JV.com regroupe le plus grand nombre de joueurs interessé par l´actualité du jeux vidéos donc ca doit qd mm avoir une petite incidence sur les ventes des jeux au final. D´un autre côté, ce sont surtout des casual gamers sur ce site et je ne pense pas que ce jeu soit fait pour eux donc on verra bien quand au succès ou non de RBR. Par ailleurs, je penses que les développeurs n´attendent pas non plus un chiffre de vente à la hauteur d´un CMR ou GT, ayant volontairement axé leur jeu pure simu. Ils doivent être moins ambitieux. Faudrait leur demander à partir de combien ils estiment leur jeu comme un succès commercial car tt est relatif en matière de vente :sarcastic: .

La vidéo du moment