CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un grand jeu que nous devons défendre !

manmachine
manmachine
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:43:30

je le pense sérieusement ! !!!!..........je ne suis pas le seul à ce que je vois ? ??!!!!!!!!

manmachine
manmachine
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:47:03

relisez le test de rallisport challenge 2 ( que g et que j apprecie comme un bon gros jeu bourrin....ça relaxe quoi......) et hallucinez à fond sur le pauvre 11 sur 20 de RBr absolument pas justifié ! !!!

byder93
byder93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:48:15

Regardez les test de ce cher LOGAN!!

Syphon filter omega et richard burns

Vous pouvez remarquer qu´il a mis des notes plutot faible pour ces jeux.Il note tres mal ce testeur

branito
branito
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:50:03

mais que faut-il faire? ba on subit pis c tt, mais peu de monde aime la simulation a aprt gran turismo qui est la seule que tro de gen aime

byder93
byder93
Niveau 8
08 juillet 2004 à 21:00:46

Non si il note 11/20 sa veut dire que ce jeu est trop mal équilibrée

branito
branito
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:19:28

byder93 Posté le 08 juillet 2004 à 21:00:46
Non si il note 11/20 sa veut dire que ce jeu est trop mal équilibrée

encore un ki croi tu se kon lui di, mai réfléchi gar, pense par toi meme et pa ac les autre, tu croi tjs se kon te di ? si oui ba mon gars pa de chance

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
08 juillet 2004 à 21:35:38

C´est surtout que le jeu etait trop difficile pour lui, il est réservé au puriste, et ne plaira pas a tous ca cest net!!!

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:48:16

Oui, le " problème" est bien là : tout le monde est habitué à piloter en rallye à la façon un peu boeuf ( genre CMR, WRC RSC), et donc quand une simulation arrive sur le marché il faut réapprendre à conduire . ..
Après il y a celui qui se remet en question, et parvient à maitriser le jeu, et celui qui comme ce testeur continue à piloter de la façon qu´il pense être la meilleure . ..

Mais je suis tout à fait d´accord que ce jeu doit être défendu de ces testeurs qui ont trop tendance à bassé à côté de sa vraie face : la simulation !

Vivement la version PC : les joueurs PC étant en général plus amateurs de simulations, un meilleur accueil lui sera fait je pense.

gzii
gzii
Niveau 44
09 juillet 2004 à 20:52:15

De toute manière on doit réapprendre à chaque jeu, si on veut pouvoir juger. Car la même chose n´est pas toujours retranscrite pareil, sans que ça soit obligatoirement plus ou moins juste d´un côté ou de l´autre ( beaucoup d´effets sont utilisés pour essayer de nous transmettre des informations qu´on ne peut nous transmettre par des secousses ou des G, de même l´angle de vue n´est pas toujours le même et peut d´un premier abord changer la première impression de vitesse, etc.).

Maintenant oui c´est clair que s´ils prennent CMR4 comme référence pour les comportements, ils sont mal barrés :-))) :lol:

deezin
deezin
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:58:14

C kler que si vous comptez jouer a RBR comme avec CMR ou WRC vous allez tout droit dans le mur ( au sens propre comme au figuré rire2:). APr contre, si vous êtes assez intellignet pour vous habitez à la conduite et passez les quelques minutes de frustrations que peut apporté le soft au départ lorsque l´on à pas l´habitude de ce genre de simulation alors là vous comprendrez la richesse de ce jeu. Cela fait maintenant trois jours que je suis dessus et je trouve le pilotage de plus en plus précis et intuitif à la fois. Quel pied lorsque l´on maitrise la speciale de l´auto-ecole en moins d´1mn20 par exemple :-))) !

La vidéo du moment