CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tuerie annoncée...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:04:09

Je viens de visionner une vidéo de ce jeu et c´est franchement impressionnant mais c´est dommage qu´on ne puisse voir que la voiture de l´extérieur et pas du tout dans l´habitacle...
Au fait qq´un sait comment sera l´habitacle se présentera, est ce qu´on verra le volant et les compteurs réels et surtout est ce qu´on pourra piloter uniquement avec les compteurs réels et non pas avec le compteur virtuel comme c´est trop souvent le cas dans les jeux d´arcade...

gordinix
gordinix
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:44:08

J´ai vu la meme video que toi, rien qu´au niveau du son, ca dechire, par contre je peux pas te repondre au niveau de la vue interieur.
Une autre video est dispo, c´est celle de la demo sur ps2, deja un regret la speciale ne dure que 3 min 30 et le mec se plante assez souvent.
Sinon la conduite a l´air d´etre vraiment parfaite.
Et puis graphiquement, il est super beau, jugez plutot:

http://www.bhmotorsports.com/sims/RBR/screenshots/118.jpg

y a pas beaucoup de difference entre la realité et le jeu.

Bref affaire a suivre.

technman
technman
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:58:26

C´est vrai c´est assez magnifique : j´ai deja vu quelques sreens ou ils montrent la difference entre le jeu et la vrai photo.
Bon bien sur il reste encore un gouffre entre les deux images mais un jour...
En tout cas, ce RBR m´apparait comme une future bombe. Vivement qu´il sorte :ok:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:51:13

aller voir sur cette adresse ya le making of de RBR et ce jeu a lér detre une turi ac une conduite vrémen tre pointu etc.... !

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=5460

technman
technman
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:36:59

Super, ce site ! !
Merci :ok:

ziain
ziain
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:34:08

Bin moi j´ai essayé la démo et elle ne m´a pas fait forte impression : la conduite était pas agréable avec la sensation d´avoir un voiture très légère mais difficile à maitriser en même temps.
Et puis je veux bien que ce soit du rallye mais les pistes larges comme la voiture, c´est plus chiant que réaliste.
Perso, je préfère Colin 04 peut être pas le jeu de rallye le plus réaliste mais au moins on prend du plaisir à jouer et dans la démo de RBR, je me suis bien fait chier !

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 mai 2004 à 10:59:20

eh bien cela veut dire simplement que la simaltion pure n´est pas pour toi ziain....

cela me fait esperer le retour en force des softs de luxe apres cette longue periode excecrable de l´arcade ou simuarcade....

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:02:17

. ...surtout ce que je ne comprendrais jamais chez ces develloppeurs,pourquoi n´ont il pas ete capables d´assurer comme ca pour rally championships 2002 ( sauf pour la gestion des tonneaux plutot pas mal)chez warthog.

en tout cas codemasters et poly digital vont beaucoup apprendre malgre qu´ils avaient à le faire bien avant....

magicstars
magicstars
Niveau 7
03 mai 2004 à 11:51:37

Franchement, a demo est banale à souhait. Les dégats sont moins bien faits que dans CMR4, les graphismes aussi, et la jouabilité aussi. Laissons leur encore 3 mois pour paufiner. Si en plus y a que 36 spéciales de 3 minutes, moi je telecharg. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Les jeux qui se finissent en 6 heures moi ca e gave...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:00:53

c´est ca essaies de tenir SANS AUCUNES ERREURS sur la speciale et la je te croirais que tu le finira en un éclair...;

il ya toutes les bonnes bases de conduite à respecter dans ce future soft....bien au dessus de l´arcade colin...éaire....

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:06:15

oué je ne sui tjrs pas encore arrivé a fér le meilleur temps de la speciale !
Esperan ke ce temps soit en championnat expert sinon ca av etre tre cho ! :ouch:

[974]soldat
[974]soldat
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:27:03

t nul, c tout tu c pa jouer .
g battu le record a la 3me fois :honte:

La vidéo du moment