ouai aller sur www.ps2torrent.com et ds les torrent vous le verez et pourrez le charger ( avec bittorent seulement) moi je lai eu en une nuit
RikWeaN
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:15:47
Alors, raconte un peu. Est-ce vraiment une suite à Shinobi ou bien l´histoire n´a rien à voir ?
RikWeaN
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:21:57
Hola. C´est du sérieux, ce site que tu as donné. Ca marche vraiment ? On choppe le . torrent, on le grave sur DVD et hop, vive la France ou bien il faut quand même avoir une puce ?
Ninja_ray
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:04:25
FTV on sen fou!!!!!!!!!! TOUR TOUR TOUR TOUR TOUR TOUR!!!!!!!!
[-M[a]X-]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:27:35
fo comme une puce par contre pour lhistoire je sais pas trop ( japonnais) en plus je nai jamais jouer a shinobi 1 mais graphiquement il est surprenant lisse rapide une bonne bande son maniabiliter conplikquer o debut mais on si fe vite
moi je lui met 15/20 pck a la longue c´est du repetitif et sa devien vite assez dur mais c´est bien comme meme
--]Sensei[--
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:47:29
purer moi j´ais pas de puce je peut donc pas le télecharger
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 février 2004 à 15:07:36
et oui c lavantage des puces ! moi je lai fini et je le refet il est pas mal mais nest pas aussi bien ke shinobie ( c pas ke je ss macho mais jm pas les jeu ac des fille) e tl a fille nest pas tre carismatik perso je prefere Devi May Cry 1 bon je retourne sur lexcellent defiance
bacikpeter
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:27:01
nightshade s´est la suite de shinobi sur ps2, le jeu est plus dur et ya pleinde mode, puis faire la fin dans tous les modes de difficulté pour avoir le costum s´est vraiment hard, j´adore ça me rapel les vieux jeu sur megadrive
RikWeaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:56:45
Ah on obtient des costumes à la fin? Quel genre ? Ca m´interesse ça
Pasque j´aime trop pas son casque, là. Elle serait tellement mieux sans ( sans casque, hein ) .
bacikpeter
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:53:55
lol putain ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici http://www.gamefaqs.com
RikWeaN tu vois tu auuurait mis t´on nom en bleu , j´aurrais pu envoyer un email qui te renvoy vers cette page de cette façon tu aurrais pu lire mon message mais bon je crois que s´est mort là lol
RikWeaN
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:40:50
RikWeaN ne meurt jamais. Merci pour les liens Mais en quoi consiste ses 2e et 3e costumes alors ? Moi je veux juste savoir si y en a un où elle n´a pas son casque ringuard, là.
Ayane-x
Niveau 5
10 juillet 2004 à 15:48:41
Celui ou elle a pas son casque ( qui est d´ailleurs cool mais ennuyant) c´est celui ou il faut finir en mode normal je crois mais j´en sais rien, j´ai vu dans des images que c´était un costume ou elle avait une mini-jupe et un top et ses cheveux sont attachés et elle a des bottes cow-boy rouge et noir comme le top et la jupe