CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n'est pas évident du tout ...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:34:58

. .. mais pourtant je suis parvenu à le finir, oui monsieur :-)

Ca n´aura pas été sans difficulté ni crises de nerfs.
Avec Shinobi, c´est ce genre de jeu tellement dur et rageant qu´on en vient à ne plus du tout s´amuser, au bout d´un moment, tellement on galère!
Mais on est quand même bien content lorsqu´on le finit, hihi.
Surtout que la cinématique de fin est bien sympa.

J´ai surtout eu des problèmes lors de la 2e rencontre avec Kurohagane, et aussi au niveau 11.
Incroyable de constater que la plupart du temps, quand on meurt, c´est à cause de la topographie et pas des ennemis :rire:
Le Boss de fin était quand même moins dur ( et moins chiant) que celui de Shinobi, cependant.

Voilà.
Je sais que ce jeu n´a pas l´air très populaire par ici, mais si y jouez et que vous avez des problèmes, n´hésitez pas à demander, je pourrai peut être vous conseiller voir vous aider :-)))

Hellwing
Hellwing
Niveau 3
24 juin 2004 à 15:11:00

Moi aussi je l´ai fini ( en facile par contre).
Je suis a Kuro Final, mais il se laisse moins faire en Normal.
Sinon, j´ai regretté qu´on en sache pas plus sur Hotsuma, dans les cinematiques.
L´histoire tend a croire qu´il a abandonné Akujiki dans Tokyo avant de disparaitre, mais on n´en sait pas plus.
Un autre truc que je trouve Bizarre:
Il semble qu´Utsushiyo ( L´epée d´Hibana) soit plus petite qu´Akujiki ( dans la scene de fin sa ce voit bien je pense)
Pourtant Hibana ne peine pas a leur donné Utsushiyo a la plce D´Akujiki.

( Soit dit en passant, Vous pensez qu´Hotsuma va lui reprendre?)

Aussi, Lorsqu´on fini le jeu en Difficile, on debloque le 3eme costume d´Hibana, il ressemble a quoi ? ??

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:11:21

Aucune idée.
Finir en Normal relève déjà du miracle :rire:

J´ai recommencé en Hard avec le 2e costume ( très sympa d´ailleurs) mais je n´en suis qu´au niveau 5. En plus je trouve ça dommage qu´ils suppriment toutes les scènes cinématiques, même celles qui ne sont pas en images de synthèse!
C´est vrai que c´est dommage de ne pas avoir eu plus d´infos sur Hotsuma. Je pense qu´il a effectivement abandonné Akujiki à la fin du 1.
Maintenant, la question est de savoir ce qu´en fera Hibana de cette épée voleuse d´âmes.

Il pourrait y avoir un 3, je pense même qu´ils l´avaient prévu au niveau du scénario, mais vu comme ils ont trop pas marché ces jeux, ça m´étonnerait :sarcastic:

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:09:07

Voila moi j´ai besoin de l´ultime aide . ... car ca fait 50 x que je refais le même passage :

C´est au niveau final ( a l´intèrieur du palais doré) bon j´ai passé les scènes ou il faut détruire les genres de miroirs pour ouvrir la barrière bon après ca je doit sauter sur des plate formes et y´a aussi des insectes, je les tue ensuite j´essaie de m´accrocher au mur du centre mais a CHAQUE fois ! que je le fais je tombe..... J´essaie sur la plate-forme de devant j´ai pas essayé sur celle sur les cotés . .. c´est vraiment mal foutu... Please aidez moi... j´ai tellement envie de jouer avec Hisui...

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:41:46

Euh :) j´ai réussi ce passage... je suis au passage juste après ou les plate forme bougent faite qu´après y´aie plus aucun truc comme ca que je passe a kurohagane tout de suite !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:28:01

j´en suis au dernier boss en difficile tain j´ai mit + de 200 heures la obliger !! ! XD c´était trop trop trop dure voir impossible contre la 2eme rencontre de kurohagane lol a tout les courageux faites le en difficile aussi ! XD

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:36:43

Je vois pas vraiment le probleme pour battre kurohagane a ca deuxieme rencontre il suffit juste de faire une attaque de flamme avec L2 pour briser sa garde et ensuite d´attendre l´apparition des monstres pour ensuite les enchainer. Une fois les monstres vaincues il suffit de cibler le boss et de faire une attaque en concentrant la touche carré en face de lui et le tour en jouer. Un gros tate dans sa tete et il est mort d´un coup.
Mais c´est vrai que ce jeu n´est pas facile mais si vous avez terminé Shinobi, Nightshade se termine assez rapidement.

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
19 mai 2006 à 13:52:21

Si quelqu´un passe par la je voulais savoir quel est votre record en terme de temps pour battre en mode difficile le dernier boss du niveau 13 "Kurohagane".

Moi j´ai mis 26 secondes avec Hotsuma et j´ai qu´un miserable B comme rang alors que je le termine avec un gros tate et hop un B c´est la folie !

La vidéo du moment