Bon j´ai crere se topic pour vous remercier tous de vos kestion et de vos reponses . .. J´ai passer d´excellent moments avec vous et j´espere encore en passer ! ! Mais bon j´aimerais connaitre certain d´entre vous un peu mieu alors je voudrais vous demander de m´envoyer vos adresses msn please . .. En tout cas je pense kok1 topic n´est con mais ils peuvent etre lourd(sauf les topics de gamins!!). Bon ben merci de repondre meme si je sais ke il iaura des gens ki se foutront de ma geule je suis sincere et merci pour tout!!! Ciao @ +++++