voila je viens just d´etre relache par les forces speciales ke g vu pr la premiere fois, ensuite, je suis a l´entree d´une decharge, je n´ai po d´arme, je trouve une arme je bute le type ki garde l´entree, puis je m´occupe des 2 types avant(deja tres dur g reussi k1 fois...) j´arrive derriere la " grenouille" ms je me fait a chaque fois voir par le dernier type ki est ds la cour en face...cmt faire pr kil ne me voye po??????? 