Comme se forum part légerement en vrille, je propose d´élir un Moderateur.
Dejà si vous voulez êtres modero, il faut se presenter aux elections et pour cela il faut au moins avoir 16 ans et 1000 messages postés.
Inscrivez-vous en postant un message comme ceci :
Candidat 1 :
-[MaxPayne]-
17 ans
Après SEUL LES NON CANDIDATS peuvent voter pour leur candidat préféré.
Samedi, je ferais le 2ème tour des éléctions :
Les 2 candidats ayants le plus de succès seront en compétion.
Et Mercredi je ferais part des resultat a Reaver_Guardian pour que le modérateur du forum soit nommé.
Donc je postule :
Candidat 1 :
-[MaxPayne]-
17 ans
A vous...