CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c forum devin nimporte kwa!

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
05 janvier 2004 à 17:47:33

ya ke d boulets avec leurs kestion à la con du stile votre arme préféré(50 topic dessus)

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
05 janvier 2004 à 20:53:29

Salut pigssy je pense que tu parles de moi ken tu dit ke ia des boulets avec des questions a lacon ! !!!!
Laisse moi te dire une chose: il ne faut pas oublier keski nous rassemble sur ce forum c´est a dire une passion et cette passion c´est les jeuxvideo et surtout manhunt titre de qualiter malgrer une violence apparente ! !!!
Enfin c´est toi ki dit nimporte koi a insulter des gens pour rien ! !!
Alors retourne fairs le cho dans ta citer et vient pu faire chier ce ki se rassemble ici pour une autre raison ke de foutre la merde ! !!!!!!
Ciao . .. :-((

feutou
feutou
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:22:40

il aurai ptetre pa du dire cons mais bon C vrai ke C relou d´avoir 10 fois les m^me topic

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
05 janvier 2004 à 22:24:07

ouer c klair mais bon fo pas traiter ! !!
" il vo mieu fermer sa geule et passer pour un con ke de l´ouvrir et de ne laisser aucun sur le sujet!!"
:lol:

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:43:05

avan ( ya une semaine ça allé)ct cool le forum été b1,bonne fouté po d opics con sans intérét mé miontenan ya d boulets ki se raménen avec leur topic de merde " votre arme favorite",bloké o nivo de l´asile dire ke nou avan répondu 35 foi dessus onson mm po la fléme de chercher dan lé topic akor ilfon un topc de merde la moa g dit:IL FO UN MODéRATEUR!

feutou
feutou
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:19:51

jsui d´acoord Fo un modero

Fumou
Fumou
Niveau 6
07 janvier 2004 à 13:03:04

allons allons, vous vous faites un bizou qui parfdonne tout et on oublie sa ^^

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:09:14

unmodero su le forum manhunt ca serai nimpore quoi ce serait comme lacher un flic en calecon chez les smileys
jespere quil nyen aura jamais personelement

Puriste
Puriste
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:26:57

mdr !

byh
byh
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:06:09

pk ca james ? tu a peur de te faire banir ? ou de faire virer cest **** de floodeur ?
et pigzy ton topic est ossi inutil ! tu croi kon le save pa ke ca se barré en couille ? ca ossi ya des topic ki en parle alors ouvre pa trop ta geule kan te en tort :)

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 avril 2004 à 21:08:54

putain mais piggsy a raison!! putain c n´importe koi ce forum! l´autre jour les gens parlé de foot! et viens pas dire que c fo! putain depuis longtemps ce forum est mort! les gens post des conneries! ou des choses que tout le monde sait deja! franchement vous craignez les mecs! euh pardon, les fans inconditionel de manhunt!

byh
byh
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:13:36

oué robin des boi ta raison ce forum est mort , et les gen veule le faire vire avec des idee mais pa par rapport a manhunt !
fua pa oublier cest un forum DEDIER a MANHUNT et pa au foott ou a no film culte . .......

zorbix
zorbix
Niveau 4
21 avril 2004 à 21:17:21

Salut ! Les kestions reviennent souvent mais pour ce ki du nivo ou on est bloké toutes les soluces sont pas compréhensibles.... certains devrait regarder ou leurs petits doigts frappent et se relire...
sans déconner y a un sujet avec toute la soluce du jeu et c´est in com pré hen sible ! !
A+

attack444
attack444
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:25:52

Hé Zorbix t´insultes mon boulot et celui de seb] et des autres ? ?? :-)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
22 avril 2004 à 02:41:16

moi jveu des items manhunt jai que le guide officiel pour le moment en english on sen fou 1 mais il est bien fait belle fabrication
jvoudrais un poster et un pttit james earl livré avezc sa tete emballé sous plastick sa batte son wisky et en cadeau une serpette offerte et un piggsy effet garanti sur votre tv
qui ne voudrais pas un piggsy chez lui

le moi prochain le grenier de piggsy et ses lits pleins de sang et de merde au prix choc de 6e90 c est ca que jveu voir a la tv moi

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
22 avril 2004 à 02:44:05

au fait c est quoi votre arme preferée??? :-)))
et au fait je suis bloqué dans la prison avec le marteau ca fini jamais pourkoi?

La vidéo du moment