voila un petit topic pour parler des stealth kill les plus gores ou simplement ceux que vous preferez. Dites avec quelle arme c´est et comment le gars l´execute. Voila pour parler de ces bon moments de violences.
Personnelement j´aime bien avec le pied de biche lorsqu´on fout un gars a genou et qu´on le lui enfonce dans la tete