Est ce que Manhunt nivo graf c´est du GTA? Mieux, beaucoup mieux... comparez le à un autre jeux.
Merci
perso je trouv ke C un peu en dessous, en même tps G tellement aimé Vice City que jsui ptetre pas trè objectif..