Bon je sais ke sa commence a vous soulez de repeter toujours la meme chose a des jeunes comme moi ki hesite a acheter le jeu. Mais bon voila moi ji peut rien et j´hesite encore parce que j´estime ne pas avoir assez d´avis encourageant pour prendre le risque de claquer 60 euros ! !! Alors je voulais vous demander: - si la duree de vie et bonne?? - si la difficulter n´est pas trop trop élevée pour pas se prendre la tete trop longtemp et le ranger au placard ! !! - si les differentes executions sont repetitives et si on s´en lasse ? ? - enfin s´il faut l´acheter ou po ! !!
BanditFlo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 10:22:20
Durée de vie: Bonne surtout si tu veu le finir en 5 etoiles a tt les nivos... Executions: variées, plein d´armes blanches... les armes a feu changent la donne ( impossibilité d´execution)... Enfin... Achete le c´est un tres bon jeu.
z-sword2002
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:23:09
Jvoulais te rmercier de mavoir repondu ! ! Je t´ai fer confiance j´ai casser ma tirelire et je l´ai acheter . .. Et merci beaucoup il est genial je decroche plus ! !! ciao @ +++++
BanditFlo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:27:03
De Rien !
z-sword2002
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:41:37
Mais si mais si tu merites ke je te remercies et d´ailleurs je vais te donner mon adresse internet !!! raphael.acquistapace@wanadoo.fr