vous avez vu page 15 du livret on voit le gars a terre pret a se faire taper sur la tete par la batte de james... comment fait on pour en arriver la ? parce qu´avec la batte j´ai tjrs la meme mort jusqu´a mnt . .. a++
BanditFlo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 10:24:54
tu laisse appuyé le bouton " carré" juska ske le curseur devienne Jaune ou Rouge ( si tu le laisse o Blanc c´est normal ke cé la meme execution)
leusch
Niveau 1
04 janvier 2004 à 12:50:08
ouais je suis d´accord mais je comprends pas j´ai dja essayé de laissé appuyé plus logtemps mais alors le mec y´a un curseur vert qui apparait et pas jaune ou rouge et qund il est vert le mec il me voit . . enfin p´tet je l´ai raté ce coup la mais ou bien ta raison et je doi réessayer enfin merci pour l´info a+++
Little_Worm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:04:48
Faut taper quand ça passe au rouge, c sur que si tu restes trop longtemps tu risk de te faire repérer et de foirer ton execution
Franck_Carter
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:28:29
en fait, fo ke le mec soi de dos. tarive en silence, ya des étoiles grise ki aparésse otour de sa tête. là, tu maintien croix enfoncé et lé étoiles vont changé de couleur ( gris= ex. rapide, jaune= ex. violente, rouge= ex. horrible). Good game