bonojurs je suis dans le pétrin. Je n´arrive pas a passer se salle niveau ou il faut effectuer une mort violente et une mort sanglante dans la prison avec le marteau comme seule arme. Je vous en pris si quelqu´un a passer se niveau il faut qu´il m´aide j´y es passer une nuit entière sans parvenir a mes fin. Merci d´avance
aborted
Niveau 2
03 janvier 2004 à 11:23:51
Quand tu arrives pas un soir, essaye le lendemain. Normalement ca ira tout seul. Parce que pour ce niveau, il n´y a pas d´astuce...faut juste bien te planquer et les choper!
sylva1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:49:06
bon courage il est chaud ce niveau le pir c´est après pour aller au douche good luck
piggsy_killer
Niveau 6
03 janvier 2004 à 21:46:08
c nivo é facil mé tré long!il fo ke tu reste appuiyé sur carré jusko jone pui o rouge.pui tu dvra le fér avec la batte en fér ke tien un mec avec un maske de clown.tu le bute é tu é c éxécutions.