je l´ai achete auojourd´hui a micromania il etait a 65€ ils abusent heureusement je l´ai achete dans un petit magasin ou ils le vendent 56€!! cool dans le niveau j´ai juste 1 etoile et dans le niveau 2 j´en ai 2 comment faire pour en avoir plus?
Slim_Dre
Niveau 23
02 janvier 2004 à 23:49:43
On l´a déjà dit 50 fois sur le forum!!!
sylva1
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:51:43
plus tu fais des morts violentes plus tu as des étoiles voila et amuse toi bien