CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pense-vous qu'il y ai besoin d'un Mod ?

devil44
devil44
Niveau 8
02 janvier 2004 à 10:57:26

Bonjour tout le monde,
Je pose une question importante: Y a-t-il besoin d´un modéro sur ce forum ? ? :question:

Merci de répondre !

@+ :) :bye: !

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:50:51

non et si c´etait oui sa serait pas toi le modero tu participe pa assez

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
02 janvier 2004 à 12:05:09

pour un modo fodré kil soi la tt lé jours é kil uipprimé VRAIMEN lé topic merdeux!

devil44
devil44
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:19:36

Non je demande ça car Lightman m´a demandé si je voulais être modo d´un forum j´ai dit pourquoi pas Manhunt !

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:24:11

moi je suis d accord pour que ce soit devil44

devil44
devil44
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:48:13

Merci ! Mais rien n´est sûr ! :)

55fq
55fq
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:19:05

devil44 Posté le 02 janvier 2004 à 12:19:36
Non je demande ça car Lightman m´a demandé si je voulais être modo d´un forum j´ai dit pourquoi pas Manhunt !

>>>>> Ta arcelé combien de temp lightman par mail pour qu´il te dise oui??? :lol:

:rire: non je blague! Mias comme on se retrouve devil...

devil44
devil44
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:26:23

Salut 55fq t´es dans la chaîne des paliers multiples non ? ?

Non je n´ai pas harcelé Lightman ! :non: Un jour ( il y a un mois) j´ai vu un topic sur le forum blabla comme quoi il cherchait un mod j´ai donc envoyer un mail à Lightman pour qu´il retienne ma candidature et comme quoi je serais bien mod ! Manque de pot le topic avait plusieurs années ! Et avant hier j´ai reçu un mess de Light qui me disait de choisir un forum à modérer, tous sauf général et blabla ! J´avais choisi PS2 mais je lui ai demandé si on ne pouvait pas être plusieurs mods, il m´a répondu que non et m´a dit qu´il avait contacté quelqu´un d´autre ! Je lui ai demandé la modération de Manhunt et depuis pas de réponse... A Suivre...

@+ d44

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:10:05

devil44 Posté le 02 janvier 2004 à 22:26:23
Salut 55fq t´es dans la chaîne des paliers multiples non ? ?

¨??? ckoi ca??

. .. T en a de la chance!

lol....

Ps: c moi 55fq!

devil44
devil44
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:05:35

Bio_drink tu ne connais pas ça ? ?

Tiens de la doc: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10690591&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Je te conseille de l´imprimer car c´est long et de la lire ! ! C´est très intéressant ! !

@+

:d) Mon site perso sur la Playstation2 ( forums, tests, images, chat, liens...) http://welcometodevilworld.monsite.wanadoo.fr ! !

:d) La meilleure chose qui puisse vous arrivez est à portée de clic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10690591&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

La vidéo du moment