dans quel niveau on la?et comment,de quelle facon? merci de vos reponses je sens qu´on va faire un remake de massacre a la tronconneuse a la tronco et au marteau hehehe
piggsy_killer
Niveau 6
02 janvier 2004 à 11:27:47
tu la à partir du nivo 20.lorke piggsy é tombé suen-dessous du grillage fragile,il é évnoui alor tu prend sa tronçoneuse é tu lui coupe sé mains
Raven5
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:07:33
Je trouve dmg ke lutilisation d ela tronconneuse est limitée. on lutilise juste sur 6 gars