voila j´ai tuer les mec de l´asile avec le marteau et après il y a une porte qui souvre et 2mec descedndes je l´ai tue et je monte avec le gun et après j´arrive pas a aller j´ausqu´au bout si vous avez des astuces ou des conseils merci
sylva1
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:45:38
ca y est j´ai trouver lol maintenant je suis avec la journaliste et j´aimerais savoir si je suis loin de la fin merci a tous de votre aide lol mdr