STOUT D´ ABORD SALUT A TOUS LES FANS DE MANHUNT ! !!!! quelle est l´arme du jeu que vous préférez le plus utiliser pour defoncer les mecs.
ramones16
Niveau 3
01 janvier 2004 à 18:46:43
la tronceneuseeee!!!!!
piggsy_killer
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:52:19
moa le fusil à pompe gtten ke mé énemis soi pré pour leur exoplosé leur téte sinon garrive po à butter piggy(en 3 coup il me tue cet enulé)donc chpu po avoir la tonçoneuse
aborted
Niveau 2
01 janvier 2004 à 19:45:51
Pour moi c´est la machette, je trouve que c´est vraiment violent comme il lui coupe la tête... Sinon le sniper c´est marrant. Surtout quand tu vise en pleine poire du mec. C´est super bien fait!!!
keytar
Niveau 3
02 janvier 2004 à 00:22:11
Les meilleurs armes sont La fabuleuse et extrat excellente tronconeuse, la machette, la 2eme de la faucille....bref toute a part les armes a fau ki gache un peu mai bon c si bon de leur exploser la tete au fusil a pompe.
princeneo
Niveau 2
02 janvier 2004 à 09:26:28
on a la tronconneuse dans quel niveau et comment? merci de vos reponses