ben en fait y a pas de teknik particuliere moi jlé é shooté 1 par 1 jattend kil recharge leur fusil a pompe ( 2 cartouches dans le chargeur) et je leur fonce dessus en visant la tete...
Aprés tu est dans des entrepots et la y ora vraiment du monde!
jé fini ce nivo celui d´apré c´est: Crescendo Dans la Folie. 