pour tous ceux ki hésitent encore... ACHETEZ LE!!!!!
GTE
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:43:54
17 sur psm2.
16 sur jeux video magazines.
16 sur un autre aussi(m´rappel plus l´quel).
TommyVercetti47
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:34:35
bah voilà, alors kon arrete de dire ke ce jeu est nul!! j´avais arrêter de jouer un peu, jmi sui rmi là, la vache j´avais oublié le pied ke cété d´y jouer!! putainnn kel bonheur!
feutou
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:31:51
il est pas nul mais il est pas non plus excellent comme certains le prétendent.. enfin, C mon avis
TommyVercetti47
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:54:25
tu rigoles!! il est excellent ce jeu!! jmen lasse pas!!
xplayer666
Niveau 9
07 janvier 2004 à 20:08:20
en italie il y a 1 magazine ki s´apelle PSM ( il y a ossi en fr je pense...) il lui donne 9´5/10!!!
TommyVercetti47
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:08:56
bah voilà!! ho moin les testeurs italiens n´ont pas de la merde dans les yeux... pas comme les testeurs de jv.com...
GTE
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:17:16
les magazine. c´est ce qu´il y a de mieux.
internet et la télé ne les dépasse pas.
game one,c´est bien,mais je trouve leur test pourri.