Ouais c klr, ke le jeu n´est po si movais cela. Meme si cela ne doit po te déranger, la violence est vraiment représentée et est très présente.
L´ambiance est inégalable, moi javoue avoir flippé....je pense meme ke silent hill n´est rien a cote de ceci.
Graphikement, je mattendais a pire, mais franchement ca va ca passe largement.
En fait, gete com toi, les boukins disait kil ete pourrave, puis en fait c grace a ce forum ke g le jeu.
Merci les gars ^^