je suis coincé o nivo " en mal de thunes" comment sortir du nivo pourtant ocun otage na été excuté . .... Comment fé on pour lé libéré ( si on peut)paske y en a ocun ki é mort et la porte s´ouvre pas???
Chaosreaver
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:41:11
tu les a liberer o moins ? ??
kilupo
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:48:39
Au faite tu doit allé deriere les type sur la crois et apuyé sur Triangle c´est tout bete ( je sais pas si il faut le morceau de vere moi en tou cas je l´avait a se moment la).
Bonne Chance de Survie HAHAHAHAHAHAHAHA
BanditFlo
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:53:34
il fo le morceau de verre merci!
Tha_West_Coast
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:12:57
banditflo ta fé commen pour le nivo ´nourri par la haine´ ? ya 1 momen ou on doi tuer 5 gars et le portail s´ouvre, dc si on lé tue lé 5 gars le portail souvrira, mé yora t-il dotre gars ?
BanditFlo
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:36:56
non y ora pa dotre gars . un conseil vas dans un coin dombre ou les chasseurs rodent et creve les avec la riveteuse. apré cé la fin du nivo
BanditFlo
Niveau 6
01 janvier 2004 à 21:53:33
Tha_West_Coast
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:05:30
kool merci, dc je lé tu, é je v o portail é c la fin? é c koi le nivo apré ? svp