je me pardonne alor arretter je dit pas jujé les jeux kan je ne la connais pas dsl
bishop666
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:43:00
nn,tu te pardonne pa,tu demande a ce kon te pardonne!!c différent et plus poli!! puis après,tu te casse de ce forum où ta rien a faire,vu ke tu semble pa apprècier > manhunt... voila,g dit