excusez moi je suis aller un peu trop loin en disant que c est un jeu de merde mais je voulais dire qui est pat très bien alor pardonner moi encore une fois mercid avance
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:26:59
c bon jte pardonne meme si les otres ne le fon pas
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:50:00
merci beaucoup il connaitre le jeu avant de le jujé dsl
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:52:29
ouai, c pas rave si tu la jugé tro vite ( si t´m pa ta le droi mé sans dire ke c 2 la merde)
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:53:13
deque j ai vue 13/20 j ai dit c estd e la m erde
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:55:45
a ok, fo pa croire ce test, il reflete pa du tt le jeu, il pu ce test... il vo 16 ou 17/20. l´ambiance é tro terrible et oppressante.
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:56:16
ce jeu parle de coi ?
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:00:24
en fait c un gars ki doi subir la peine de mort ( par injection mortel) et enfait il se reveille dans une piece et un producteur de snuff movies lui explike kil ya des gang tueur ki le recherche et ki veule le tuer et toi tu doi tuer les gang pour survire. c bcp d´infiltration et de violence tres gore
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:05:00
en faitre il est cool
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:11:43
ouai c klr
swissfred
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:22:54
oki
swissfred
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:49:13
prk ya q1 seul personne ki me pardonne
Stasman
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:47:24
Je te pardonne mais ne recommence pas!
jor69
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:31:39
et moi on me pardonne
Stasman
Niveau 9
31 décembre 2003 à 20:21:32
Jor69 je ne te pardonne que si tu te calme.
swissfred
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:10:31
mrci mais jor69 va ce calmer je le connais il est trop simpa