Au secours . .. j´ai besoin d´un coup de main . ..
Je suis dans l´asile de fou ( dans le stage du gang smileys)...
Je suis dans la prison avec le marteau et je dois tuer un mec en violent et un en sanglant . ..
Mais ca bug . .. j´ai beau butter un gars lorsque sa fleche est jaune et un en me battant avec ( feleche rouge) il en m´ouvre jamais la porte et ne m´indique rien de particulier ! !!
Est-ce que le mode sanglant-violent correspond bien a la couleur des fleches ou pas ?
Sinon comment faut il faire . ..
J´ai tout essayé avec le bouton X ou Carré . .. mais rien n´y fait . ..
En plus les smileys reviennent toujours . ..
Merci de me guider ! !! 