CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croyez-vous aux Stuff Movies ???

byh
byh
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:50:50

j ai peur :)

byh
byh
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:51:30

le message si dessu etait pour daug kelke chose

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
28 janvier 2004 à 11:21:00

ouai tire toi de la robin des bois ta méme pas les couille de jouer a manhunt le soir jai pas raison et n´oublie pas cette phrase " moi voi moi tue " .mouahahah je sait je suit taré lol.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:08:20

je t´emmerde gros copn! vou été pas content alé vous fer metr! é pour mon pseudo je t´encu*! c par rapor a la troupe de comique!inculte a la con!vous dit ke je polu le forum! vou mété aucune info interessante sur le jeu! maté lé sujet ke g posté é vené parlé bande de con! et je resteré sur ce forum rien que pour vous faire chié!

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:09:31

lmes snuff movie existe et j´peux vous dire ke c pas joli!!

du vrai environs 45 Min de pure tuerie en appart fermer a double tour.

daughser
daughser
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:02:22

Non mais serieusement il faudrait peut etre vous rendre compte que des personnes qui ont vecu qui ont eu une enfance une famille des frere et soeurs meurt et vous tous ce que vous trouvez a dire c´est que c´est marrant ou encore c´est la routine.Imaginez une seconde que votre pere parte en espagne et qu il se fasse kidnapper,on film sa mort en direct vouspensez vaiment que ca peut faire rire.Je vais pas dire que vous etes des connards je pense juste qui font que vous compreniez que c´est la realite et que ces images detruise une vie.Voila silvoupplait relechissez seulement dite pas " ouias le gars mla tapette" j ai vu ce que c´etait je n ai pas eu peur cela m´as juste ecoeuré

daughser
daughser
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:07:46

Je vfeut juste dire aussi que vous faites de l´anti pub pour ce jeu allez tchao

dapand
dapand
Niveau 1
28 janvier 2004 à 14:27:21

Ouais...vous faites quand meme de la peine les gars...Alors c a y est, on joue a un jeu ou y a du sang et on se prend pour un guerrier insensible face a la mort de quelqu un?Franchement les gars comme vous sont des losers qui assimilent le virtuel au reel et ca c trop mauvais pour la vie . ..Vous allez vous faire boxer par cte chienne qui brise sans pitie...ET QUI ELLE N EPROUVE PAS DE SENTIMENTS,LA VIE.Au fait je sais plus qui est le blaireau qui dit que les gars qui aiment pas les snuffs movie sont d tapettes bah clui là je suis sur , sans le connaitre,que c le plus gros gay que j ai jamais connu!!Si tu veux blaireau viens chez moi et jte snuffe ta gueule de loser ou celle de ta famille et on va voir ce que tu vas dire plutot : " ah ma mere s est fait saigné trop cool!" ou plutot celle ci " ahahahah nonnon no j ai peur jvais me faire snuffer" . ..pfffffff vas achete toi une conscience ptite fiotte de roucoul niveau 3 et grandis un peu , sore looser!A oui par le meme occasion allez aussi en irak pour voir d snuffs d innocents aussi ca vous calmera jcrois!sur ce allez vous faire mettre par sarkozy bande de perdants de 3 ans!

dapand
dapand
Niveau 1
28 janvier 2004 à 14:33:15

j ai oublié aussi le gay qui dit qu il est capable de jouer la nuit a manhunt LOLOLOL celui la m a fait rire,quelle force,quelle puissance lolololOLOLOLOL WOW JTE RESPECTE TU JOUES LA NUIT WOWO! et au fait celui qui critique robins des bois quant a ses fautes hum hum . ..ecoute quand on casse quelqu un,on regarde avant d envoyer son poste si on comment pas la MM erreur que celui qu on casse!Or il se trouve que t as fait une faute monumentale , je cite ( j aurai aime cité platon mais non je cite un loser comme toi) :"tu le fait expres?" voila cherche ta belle faute troudbal´!salut :d ah non excuse moi je m applique a ton orthographe ok?regarde : ah excusent moa salud ouait la tapaitte qui ecrih maaal!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:25:48

tu parles de qui qd tu dis " robins des bois" de celui ki me fé le reproche de mal écrire ou a moi? de toute facon, sur ce forum, c´est meme plus demanhunt qu´on parle, et les gens ontpas compri qu´ a travers ce jeu il a un message, comme je l´ai dit precedement! sur pour ceux qui aiment les robins des bois ( la troupe de comique) allez voir RRRrrrr! il est genial!

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:36:24

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups ! robins_des_bois, excuse moi du fond du coeur ! J´adore la troupe des robins et je vais aller voir RRRrrrr!!! dès que je le pourrai ! Ecoute, je retire ce que j´ai dis sur toi mais viens pas dire que je pollue ( c´est pas cool mec!). Je suis contre les snuffs et les mecs qui s´y intéressent. Je trouve con de faire des recherche la dessus ( sur ce point je suis d´accord avec toi) mais ne dis pas qu´il n´y a que des sujets nazes ici ! " La ligue" que j´ai créé est en fait un topic de discute général! Vas-y et signe ! Je fais tout pour qu´elle ne tombe pas dans l´oubli alors donne moi un coup de main, ce serait sympa!

Franck_Carter, un fan incontestable de l´humour des robins et des nuls.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:43:36

t´as de la chance, d´aimé les robins! et va voir RRRrrrr, je suis allé le voir bref ce n´est pas le sujet! é pour lé sujet sur le forum, avoue qu´il y en a des naz! du genre, je renote vos pseudos, ceux qui cherchent des snuff, je les comprends pas du tout ces mecs là! et ceux qui viennent dire " ouais mon pote va me l´acheter"! on s´en branle! sur ce a+ fan de grands comiques

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:43:47

préfère garder mon pognon pour les 11commandements

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:55:25

tu vas aller le voir? je vais te donner MON AVIS! alors vient pas dire que je dis des conneries c´est mon opinion! son film c´est carrement pompé sur une bande de potes qui, c´est ce que je pense, sont geniaux, appelée Jackass! ensuite, il a pas fait ca pour se marrer, ou du moins c´était pas son but, c´est tout bettement pour faire du fric! comme beaucoup de film tu me diras, mais la c´est flagrant! ensuite j´ai un pote qui m´a fait decouvrir THE KNACK, c´est un groupe qui a fait pas mal de chanson entre autre My Sharona! et notre cher Mickael Youn a fait une petite chanson bien commerciale, qui s´appelle Comme des Connards, c´exactement la meme musique que My Sharona, il a changé les paroles seulement! et aucun interview, je l´ai entendu dire que sa chanson n´était pas de lui! sur ce vivement le 4 fevrier, pour toi! et bon film d´ici là!

daughser
daughser
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:53:27

Heu robin je voulait juste preciser qu il a preciser dans les moment des verités je croit que c´etait une reprise avec des paroles a la con et que a mon avis un gars comme lui connait jackass.De plus je vais pas dire que c´est imcomparable mais moi j ai le dvd jackass il font les con mais c´est avant tous des cascadeurs ce qui n´a rien avoir ave mickael lui il ne fait pas de cascades il fait le con dans la rue.Tchao bien sur je dit ca gantiments ; )

flavius93
flavius93
Niveau 8
01 février 2004 à 15:15:27

ouai c clair robins des bois en force!! au fait pour ceux que ca interresse my sharona est pour moi une vrai tuerie qui na pas vieilli!!!! et je trouve que manhunt est un JEU, putain alors arretez, le grand truc de ce jeu c´est: le message!! alors escekon croit on snuff? ben pas besoin dy croire c vrai et kom dirait flipper le dauphin: ek ekekek eheh ekekek! ca veut dire en gros voyez manhunt comme un pamphlet contre la barbarie humaine et non comme un pladoyer pour cette violence gratuite! manhunt lexprime comme ca et ce nes pas la peine didolatrer manhunt que par le fait que cash soit" sans passé" c justement l´essence du jeu de ne fournir aucune justification! on nou montre le probleme tel qu´il est! sur ce a plus bande d´.....innocents! au fait je note vos pseudos... non je deconne.

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 09:14:38

up! parce que ca peut faire reflechir ce topic de fou!

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 21:06:28

oh la la personne sur ce coup la?

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 février 2004 à 21:29:27

flavius, maisse tomber! apres tout fo etre con pour boufer du galak, et jouer a manhunt! mais les snuff movies c´est inadmissible! celui qui en cherche :ok: tiens prends ca dans ton cul, petite reference musicale

daughser
daughser
Niveau 8
10 avril 2004 à 23:20:12

l

La vidéo du moment