Pas moi mais il a l´air pas mal !
Ouais, j´hésite à l´acheter.
Moi j´aimerais bien acheter Second Sight ou Animal Crossing.
J´ai eu et fini second dight. Moi, perso j´ai beaucoup aimé a part la faible durée de vie et les mecs qui reviennent a l´infini qd il y a une alarme.
Je l´attendrais d´occaze alors.Personne ne connait Animal Crossing? Il est bien?
J´ai entendu de très bonne critique.Il faut a peu près y jouer tous les jours pendant un an pour avoir un aperçu de ce jeu!
Je sais . Je crois que je vais me laisser tenter :D
vive manhunt c´est du bon ! !!!!
Lol, un jeu qui dure aussi longtemps, ça me saoule moi! Rien que Morrowind, j´ai abandonné au bout de 5 ou 6 heures !
Moi aussi j´aime bien les jeux courts(15-18H).Comme ça t´as pas le temps de t´en lasser.
Ouais, c´est bien meilleur! Tu profites au moins !
Ouais, c´est clair. Par contre pour des jeux comme Gta: San Andreas la durée de vie n´aie jamais trop longue, lol.
Ben j´espère qu´elle ne le sera pas trop! Parce que le truc faut se nourir, ça va vite me saouler moi! Mon perso va être tout maigre !
Dans Gta: vice city qui était déjà assez long, je l´ai trouvé trop vite fini car dans ce jeu même quand on ne fait rien on s´amuse quand même.
En parlant de Morrowind, il dechire.
J´ai la xbox mais je l´ai même pas fait, j´ai trop de jeux a faire en ce moment, pas le temps de me lancer dans un rpg
Ce jeu est pour moi presque mythique tant la durée de vie est enorme et l´interet grandissant au fil de l´aventure.
Oui, il déchirre mais c´est pas mon style. Moi, je suis plutôt Manhunt ou DoomIII. Genre, on tire et on réflêchit après !
Maintenant, c´est fable le meilleur rpg de la xbox.
Moi,j ´en sais rien, j´ai pas de Xbox !